Pfiou... et que veut-elle alors avec la maison jumelée ?
Emplacement et elle aime les trois étages. Je lui ai expliqué qu’elle peut aussi aménager le grenier ici...
Souviens-toi : 100 m² d’emprise au sol, la terrasse est incluse.
Et vérifie si tu as le « second coefficient d’emprise au sol » pour la cour et la place de parking.
Oui, nous avons jusqu’à 0,23 de dépassement possible, selon le commercial, dont le chef serait un pote de la cheffe de service.
Un emplacement de parking te suffit ?
Oui, nous n’avons qu’une voiture et elle sera peut-être plus grande, mais pas plus. S’ils ont un jour la leur, ils devront juste se garer dans la rue.
Un emplacement de parking en haut du plan en limite de construction (est-ce permis ? Que signifie la zone orange ?)
Les zones orange sont les distances séparatives à respecter. (3 m aux voisins, 5 m à la rue)
Tout en haut du plan, je ne peux pas mettre de construction en limite à cause du droit de passage circulatoire et de canalisations vers le voisin arrière (dont le terrain est à droite sur le plan). Sinon, cela devrait être possible tant que ce n’est pas totalement imperméabilisé.
Et un en diagonale à côté de l’entrée (à créer plus tard et officiellement pelouse ou massif de gravier)
Je n’ai pas, je crois, compris. Peux-tu le dessiner avec Paint ou autre ?
Maison sur environ 8 x 10.
L’espace intérieur sera-t-il suffisant ? Vous vous souvenez des 5 enfants, etc. ?
Quels droits a le voisin en haut du plan ? Les conduites passent-elles seulement ou est-ce l’accès ?
Droit de passage piéton, véhicule et canalisations, malheureusement.