Baufie
10.05.2020 20:51:29
Comme je l'ai déjà écrit auparavant, je suis reconnaissant pour chaque avis. Je dois simplement garder à l'esprit ce que cela signifie si je décide ceci ou cela.
Les avis critiques ou les avertissements aident aussi à cela.
En même temps, je suis adulte et je peux donc décider par moi-même et aussi mettre les déclarations dans un contexte ou une perspective.
Je vais effectivement demander combien coûtent 50 cm de plus en profondeur. Cela fait encore 5 m² de plus. Les premiers 6 m² supplémentaires avaient coûté 6 500. Si je calcule avec le même taux, j'arriverais à +5 500 (soit +12 000 par rapport à l'offre initiale).
Cependant, il faudrait aussi peser si cela reste encore conforme aux autorisations en fonction de la surface au sol.
Fait intéressant : 40 m² / 5 = 8 m² -> exigence de surface par personne pour les bureaux selon les directives de protection du travail. Ce qui ne veut pas dire que je veux forcer mes enfants à travailler.
Je n'agrandirais pas toute la maison mais je pousserais la baie en néon dans la zone de la salle à manger et la chambre d'enfant au-dessus, car je vois aussi plus de chances d'obtenir une dérogation si cela devient serré avec le coefficient d'occupation du sol.