Emplacement villa urbaine ou maison individuelle sur un terrain de 500 m2 - rectangle

• Erstellt am 17.01.2020 18:03:26

Tolentino

30.01.2021 17:30:11
Eh bien, je n'aime pas partager ma belle femme avec le www, mais la prochaine fois je peux aussi le formuler de manière neutre. C'était juste ce qui était sur mon téléphone chinois. J'aurais aussi pu prendre un dinosaure, mais ma femme n'aurait pas aimé... Donc la largeur de recouvrement est d'environ 5 cm et devrait convenir, car les ouvriers ont aussi dit qu'il y aura encore 5 cm d'isolation dessus.

ypg

30.01.2021 19:12:19

C’est elle qui se maquille au lit, ou c’était dans la voiture ?
Ah, nous la connaissons déjà, comme si c’était notre amie... tu as tellement parlé d’elle ;)

OWLer

30.01.2021 20:09:26

Un T-Rex ?

Je n’ai jamais aimé la neige, car dans le passé, une quantité critique pour un chaos routier s’est avérée être n=1 flocon de neige. Mais cette année, c’était pire que jamais. Je ne supporte tout simplement pas cet hiver !

À chaque fois que je pense que ça va rester un peu chaud pendant quelques jours, il y a soit un déluge, soit le gel revient immédiatement.

Tolentino

30.01.2021 21:26:51

Hehe, bien vu. J’espère qu’elle ne s’inscrira pas ici aussi, sinon je suis perdu. :eek::p;)

Oui ou un Allosaure, en tout cas un théropode de bande dessinée

Mon rapport avec la neige est aussi ambivalent.
En ville, je n’en ai pas besoin. En vacances, je la trouve plutôt sympa. Mais le froid qui l’accompagne et l’humidité qui suit, je n’en ai jamais eu besoin, nulle part.
Mais pour les enfants et les chiens, c’est une diversion bienvenue au train-train du Corona.

11ant

31.01.2021 01:24:15

Non, le terme ne désigne pas le débordement du mur sur le socle, mais le décalage des joints verticaux des rangées de pierres successives, qui devrait être de quarante pour cent, ce qui ici est peut-être sous-estimé.

Tolentino

31.01.2021 01:27:54
Ah d'accord, je vais jeter un œil.

Oben