kaho674
07.01.2020 17:35:48
Comment ça ? La maison est quasiment carrée. Ou le garage de l'autre côté ?
Ok, je pensais qu'elle était un peu plus large que profonde.
La baie est vraiment importante. Que feriez-vous de mieux / différemment ici ?
Eh bien, je ne la trouve pas particulièrement réussie. Pour la table, c’est vraiment étroit – on se sent à l’étroit. Pour le prix élevé, vous avez maintenant 2 surfaces qui ne suffisent pas pour la table : la baie est trop petite et l’espace entre la cuisine et le salon l’est aussi. Mieux vaudrait alors une grande surface où l’on ait de la place et de la liberté pour se déplacer.
De plus, l’enfant 2 ne semble pas vraiment génial. Quelle est la largeur de la chambre ? Je ne conçois pas de chambre d’enfant de moins de 2,75 m ou j’essaie de l’éviter. Y a-t-il un poêle dans la chambre ? Tu ne penses pas que c’est n’importe quoi ? Ou la salle à manger est-elle si énorme ?
La chambre est grande en comparaison. Je vous le souhaite, mais en avez-vous besoin ? Ne vaudrait-il pas mieux que les enfants aient plus d’espace ?
As-tu aussi des vues ? Je ne comprends pas très bien encore cette découpe du toit.
L’escalier mesure 176 cm x 313,5 cm
La hauteur d’étage (mesure brute) est de 256 cm.
Merci pour les retours
Manuel
Ça doit être la hauteur sous plafond. Alors je suppose que la hauteur d’étage est d’environ 285. Bon, avec 15 marches, c’est assez sportif mais faisable. Qu’est-ce que c’est que ce machin derrière le départ de l’escalier ? Une armoire ? Où mène l’escalier extérieur ? Est-il nécessaire ? Si oui, ne vaudrait-il pas mieux qu’il soit dans l’autre sens ?
Dans l’ensemble, je trouve ça plutôt bien. Les surfaces ne sont simplement pas réparties parfaitement. Je continuerais à trifouiller jusqu’à ce que ce soit optimal. Donc distance à la TV, largeur de la chambre d’enfant, place pour la table, place pour la voiture, angle inutile dans le hall.