haydee
03.07.2019 19:15:26
Le bungalow n’est pas mauvais
Je suis aussi tombé dessus
Pourquoi voulez-vous un bungalow ? Vos exigences auraient été plus faciles à réaliser avec deux étages complets.
Quelque chose vous dérange, maintenant vous devez trouver quoi.
Pourquoi ne faites-vous pas reculer le mur de la chambre d’enfant de manière à ce qu’il soit aligné avec la cuisine ?
Pouvez-vous construire le garage légèrement décalé par rapport à la maison ou même indépendant ? La chambre parentale est difficile à aménager car les fenêtres ne peuvent être placées que d’un côté. Le garage occupe tout un mur
Vous n’obtiendrez pas un espace clair et spacieux.
Je mettrais le garage à l’écart de la maison.
Supprimer le dressing.
Agrandir un peu la buanderie. Agrandir la chambre.
Agrandir la chambre d’enfant de façon à ce que le mur extérieur soit aligné avec la cuisine.
Coin repas hors de la cuisine. Vous avez un beau table à deux pas. Le coin dans la cuisine avec vue sur le mur deviendra un coin encombré.
Supprimer la pente à la sortie de la terrasse
La cuisine aura un mur droit
La position de la table vous dérange.
Avez-vous déjà pensé à une cuisine ouverte ?
Le salon deviendra salle à manger
La salle à manger deviendra cuisine
La cuisine deviendra salon
Je suis aussi tombé dessus
Pourquoi voulez-vous un bungalow ? Vos exigences auraient été plus faciles à réaliser avec deux étages complets.
Quelque chose vous dérange, maintenant vous devez trouver quoi.
Pourquoi ne faites-vous pas reculer le mur de la chambre d’enfant de manière à ce qu’il soit aligné avec la cuisine ?
Pouvez-vous construire le garage légèrement décalé par rapport à la maison ou même indépendant ? La chambre parentale est difficile à aménager car les fenêtres ne peuvent être placées que d’un côté. Le garage occupe tout un mur
Vous n’obtiendrez pas un espace clair et spacieux.
Je mettrais le garage à l’écart de la maison.
Supprimer le dressing.
Agrandir un peu la buanderie. Agrandir la chambre.
Agrandir la chambre d’enfant de façon à ce que le mur extérieur soit aligné avec la cuisine.
Coin repas hors de la cuisine. Vous avez un beau table à deux pas. Le coin dans la cuisine avec vue sur le mur deviendra un coin encombré.
Supprimer la pente à la sortie de la terrasse
La cuisine aura un mur droit
La position de la table vous dérange.
Avez-vous déjà pensé à une cuisine ouverte ?
Le salon deviendra salle à manger
La salle à manger deviendra cuisine
La cuisine deviendra salon