11ant
26.04.2018 19:15:58
Non, ce n'est pas si grave.C'est effectivement le cas.
Il est indiqué :
"II = nombre d'étages pleins - en tant que maximum" et "0,4 = coefficient d'emprise au sol, voir disposition textuelle n° 2.2", ainsi que dans 2.2. ensuite "Le dépassement autorisé conformément à l'article 19 (4) de l'ordonnance sur l'utilisation des sols de la surface maximale au sol autorisée pour les garages et les emplacements avec leurs accès, annexes au sens de l'article 14 de l'ordonnance sur l'utilisation des sols et les installations situées sous la surface du terrain n'est permis que jusqu'à 25 %.".
Cela signifie : le coefficient d'emprise au sol de 0,4 vous permet de construire au maximum 239,2 m² sur un terrain de 598 m², y compris le garage et l'entrée qui peuvent être augmentés de 25 %, soit au total 299 m² ; le nombre d'étages pleins peut être de deux. Le coefficient d'emprise aux étages n'est pas limité séparément ici, mais seulement indirectement via le coefficient d'emprise au sol, les étages et la hauteur du bâtiment. C'est en quelque sorte "compréhensible par un consommateur normal", comme si on fixait un coefficient de masse maximale de construction.
Dans 2.1, il est précisé "Les hauteurs d'aménagement de la voirie sont référées à la hauteur du couvercle de regard inscrite dans le plan, 75,80 m au-dessus du NHN, à l'intersection de la rue Osthusener / entrée de la zone de construction.", à quelle mesure absolue prise comme "zéro" les hauteurs de bâtiment autorisées se réfèrent.
C'est tout à fait approprié, en tant que ReNo tu devrais effectivement pouvoir le lire seul.Je ne m'y connais pas très bien *je honte*