Merci, c’est vraiment un plaisir de travailler en cuisine. Des amis ont également remarqué lors de nos sessions de cuisine communes qu’on perçoit assez rapidement la planification de la cuisine quand on y fait attention.
Pour tes questions :
Nous n’avons que le tiroir d’accessoires, donc sans fonction de chauffe. Le budget prévu ne le permettait pas et nous n’avons pas vu de réel intérêt pour nous.
Dans le tiroir, nous avons rangé toutes les plaques de cuisson, etc., ainsi que des gants de four, etc. Très pratique.
Le four correspondant est un four à vapeur, dont nous sommes très satisfaits. Celui de droite est un four normal avec pyrolyse. Nous l’utilisons principalement pour les choses où la cavité du four se salit beaucoup.
Dans l’ensemble, nous sommes assez contents du choix, et utilisons régulièrement les deux fours simultanément.
Je viens de regarder ta plaque de cuisson, d’après ce que je vois, c’est quasiment la prochaine étape d’évolution comparée à la nôtre.
Si tu cherches notre modèle sur Google, tu vois déjà les zones marquées sur la plaque. Ce n’est pas le cas pour la tienne.
Selon la description, on peut aussi placer les casseroles librement, donc le problème que j’ai décrit ne devrait normalement pas se poser pour toi...