Fil de discussion images de cuisine - Montrez-nous vos cuisines !

• Erstellt am 16.08.2018 10:03:01

ypg

05.04.2019 14:22:01

Euh, désolé... pour ça et pour les appareils de cuisine, il y a un fil séparé dédié !

Mottenhausen

05.04.2019 14:30:56
Je trouvais en tout cas dommage que dans la nouvelle planification de la cuisine, il n’y ait plus de place pour une étagère à spiritueux ouverte. Je ne suis pas un grand connaisseur de vins, mais beaucoup de bouteilles sont des achats de vacances ou des cadeaux pour des occasions spéciales. Oui, je m’en souviens volontiers, tout comme je peux apprécier la consommation de cette drogue lors d’occasions tout aussi spéciales. Pourquoi devrais-je cacher ces souvenirs dans un placard ? Le plaisir semble apparemment n’avoir plus sa place de nos jours. Tout doit être propre, pratique, efficace, utile, productif, sain et durable. Pourquoi vivons-nous encore ? Juste pour le travail ?

ypg

05.04.2019 14:42:55

La plupart ici décrivent simplement une stérilité sans personnalité.
Cela peut aussi rendre malade – la perfection sans émotions.

Mon appel à photographier spontanément les cuisines déjà montrées (depuis l’emménagement) n’a été suivi par personne sauf .
Cela laisse entendre que le mot écrit est quand même un peu plus patient – cela nous fait espérer que les cuisines modèles sont quand même utilisées.

guckuck2

05.04.2019 14:49:03

Les bouteilles à moitié bues traînent ou tout simplement les emballages vides intentionnellement disposés.

Mais peu importe, chacun a ses images et ses associations en tête.

Assez d’hystérie, sinon tu auras bientôt des pulsations comme nordlys. J’espère qu’il est encore en vie.

Il s’agissait purement de l’aspect visuel des bouteilles d’alcool exposées. Rien de plus, rien de moins. Alors santé.

hampshire

05.04.2019 15:31:18
Je vais pour changer emballer une cuisine

la cuisine n'est pas encore installée, ce n'est qu'une photo de prévisualisation informatique.

tomtom79

05.04.2019 15:36:53
La répartition semble très bien, mais beaucoup trop sombre.

Oben