Fil de discussion images de cuisine - Montrez-nous vos cuisines !

• Erstellt am 16.08.2018 10:03:01

daniel1985ffo

19.03.2021 08:09:45
Tes objections sont très bonnes.

Mais quelque part, nos limites étaient aussi atteintes ;)

manohara

19.03.2021 08:18:33
je comprends ... merci de ne pas considérer mes remarques comme une attaque ...

icandoit

19.03.2021 08:19:15
Je veux aussi laisser ma marque ici.

Je trouve qu'après 18 ans, elle est encore très sympa.

Le réfrigérateur encastré était tombé en panne récemment. Il a fallu en acheter un nouveau. Ce n’était pas si facile d’en trouver un de seulement 60 cm de profondeur. J’ai rapidement poussé les éléments d’armoire vers la gauche et transformé le réfrigérateur encastré en armoire à jalousies avec tiroirs encastrés. Le mixeur est alors tolérablement bruyant.

Tolentino

19.03.2021 08:48:25
: Dans les années 80/90, on aurait dit "cool" à la place. La langue évolue - souvent, voire la plupart du temps, à partir du langage des jeunes. C'est normal « et ça a toujours été ainsi ».
C'est pourquoi le Duden (et d'autres dictionnaires) est descriptif et non prescriptif (même si on essaie de nous faire croire à l'école que c'est l'inverse) et en est désormais à sa 28ᵉ édition.
Cela ne signifie pas que je ne sois pas agacé par des mots remplisseurs comme « Bruder » et « Digger ». Par rapport à eux, « tight » passe encore vraiment bien.

Pinkiponk

19.03.2021 09:12:19

Je trouve tes remarques excellentes et je vais essayer de les prendre en compte pour notre nouvelle construction dans la cuisine. Merci pour cela. :)

netuser

19.03.2021 09:15:50

Pour moi, c’est une horreur absolue et cela me fait froncer les sourcils à chaque fois que je vois ces formes rondes, car je les considère comme une erreur de conception fonctionnelle :)

Les goûts et les expériences sont vraiment si différents.

Un lavabo (plus grand) avec des coins arrondis se nettoie tout aussi bien et rapidement. Devoir utiliser la baignoire pour nettoyer les plaques de cuisson ou autres, parce que les grands objets ne peuvent pas être nettoyés correctement dans les éviers ronds, est une action plus agaçante ;)

Mais oui, à chacun son goût :)

Oben