Fil de discussion images de cuisine - Montrez-nous vos cuisines !

• Erstellt am 16.08.2018 10:03:01

halmi

01.04.2020 16:56:46
Au point de vue prix, cela n'aurait guère joué de rôle, ce n'est pas non plus un Nolte.

Tamstar

01.04.2020 17:02:22

Ok, honnêtement, je n'avais pas du tout vu cela comme un argument.
Je pensais plutôt à : "On nous a déconseillé", "On n'y a pas pensé", "C'est la norme". Mais si c'est simplement voulu ainsi, c'est parfait.

J'aime que, du moins sur les photos, la lumière sous le plan de travail donne l'impression que les caissons ont des chants/contre-chants rosés.

Climbee

01.04.2020 17:05:51
Ah Schüller - désolé, confondu

Alessandro

06.04.2020 10:33:46
Malheureusement, nous avons remarqué qu'en raison d'un robinet relativement haut et d'un évier profond, l'eau éclabousse par-dessus le rebord de l'évier lors du lavage des mains ou du rinçage des assiettes, des couverts, etc., et de l'eau s'accumule à chaque fois entre l'évier et la crédence.
Peu importe combien je fais attention et régule le jet d'eau, cela arrive à chaque fois.
Cela m'agace tellement après 5 jours dans la nouvelle maison que maintenant, soit l'évier, soit le robinet doit partir.

Quelqu'un pourrait-il recommander la hauteur optimale, la profondeur, la distance ou quoi que ce soit dans la combinaison évier et robinet ?
Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'essayer cela quelque part...

guckuck2

06.04.2020 10:44:21

Des robinets hauts incitent parfois à tenir les mains directement dans le jet d'eau.
Se laver les mains ou rincer se fait toujours en dessous du bord supérieur de l'évier, ainsi il devrait y avoir moins d'éclaboussures.

Le jet est-il vraiment fort ? Perlator ?

Alessandro

06.04.2020 10:46:38
Malheureusement, l'eau éclabousse également au-delà du bord lorsque je me lave les mains au fond du bassin... Le jet d'eau n'est pas fort.

Oben