J'avais oublié de mentionner que les appareils de cuisine seront noirs, pas argentés.
Ça ressemble à notre parquet - chêne brossé, huilé blanc !
Totalement résistant et je le choisirais encore et encore !
C’est un parquet prêt à poser de Planeo, chêne 202 huilé blanc. Et vous n’avez aucun problème avec ça dans la cuisine ? Je voulais d’abord poser des carreaux dans la zone cuisine, mais ça ne plaît pas à ma femme...
je laisserais de côté les deux armoires hautes à droite de la fenêtre. Ça fait un peu décousu, surtout avec le frigo à côté.
Je ne vois pas bien si c’est déjà comme ça, mais je prendrais l’armoire suspendue sur la niche à gauche aussi profonde que les armoires hautes, c’est plus moderne et plus joli.
Avec la plaque de cuisson sur l’îlot, en plus si près du bord, tu auras souvent des éclaboussures de graisse à gauche sur le sol.
Le sol a l’air bien.
Merci pour le retour. La répartition des armoires hautes n’est pas encore finalisée. La profondeur est un petit problème, on y travaille encore. Actuellement elle n’existe qu’en profondeur "40". La plaque de cuisson est à environ 45 cm du bord. De l’autre côté on le voit un peu mieux :
Pourquoi les armoires hautes de droite sont-elles si à gauche qu’il y a un espace avec le frigo, ça ne fait pas joli. On peut les décaler vers la droite.
Cordialement
Sabine
On ne voit pas exactement sur l’image 3D, mais les deux meubles du bas font 60 et 80 cm de large.
En haut il y a actuellement seulement deux meubles de 60. D’où l’espace. On n’a pas encore pris de décision finale là-dessus non plus.
Exactement mon goût. Notre cuisine aura exactement le même look et le même sol ! J’aime bien. Chez nous ce sera « seulement » une ligne de 4 m et un îlot assez grand fixé au mur + un frigo side by side. Beau style !
Content que ça plaise déjà comme ça !
On ne veut pas de side by side, plutôt deux appareils séparés.
Je suppose que les portes du frigo ne s’ouvriront plus ?!
Non, raison voir plus haut, c’est dû aux largeurs différentes.
Merci à tous pour vos retours !