Fil de discussion images de cuisine - Montrez-nous vos cuisines !

• Erstellt am 16.08.2018 10:03:01

vx220

15.03.2020 20:33:10
Ce sont des questions auxquelles mon épouse doit s'occuper. Je suis aussi curieux de voir comment elle fonctionne au quotidien (la cuisine).

ypg

15.03.2020 20:48:40

Climbee

16.03.2020 08:15:17

Tout particulièrement maintenant que je travaille uniquement en télétravail, j'apprécie de plus en plus ce confort chaque jour. Non, je ne veux vraiment plus me passer de mon Quooker, c'était une bonne décision.
Est-ce que je reprendrais une plaque Teppanyaki ? Je ne sais pas. Si je devais décider aujourd'hui, je prendrais plutôt une seconde plaque induction professionnelle au lieu du Teppan. Mais je sais aussi (parce que je me connais bien) que je m'habitue lentement aux nouveaux appareils de cuisine et que l'on peut utiliser le Teppan bien plus que je ne le fais actuellement. Peut-être que je m'attacherai encore plus à cet appareil que je ne peux l'imaginer pour le moment - qui sait. En revanche, je n'ai jamais eu ces doutes avec le Quooker.
Entretien : le filtre doit être remplacé de temps en temps. Jusqu'à présent ce n'est pas encore nécessaire (c'est indiqué), mais nous verrons bien.

fragg

16.03.2020 08:24:43

a) hyperbole
b) 3125,00€ pour le HN678G4S6

Bah. C’est quand même cool. Si 3200€ c’est cool, j’ai du mal à dire, mais c’est quand même sacrément cool. 300° pour la pizza, micro-ondes, thermomètre à viande, pyrolyse, vapeur. C’est déjà complet. ET WIFI!!!!!!!111!!elf

ntsa86

16.03.2020 08:26:19
Je ne veux plus me passer de notre Quooker non plus. Depuis que nous l'avons, je bois même plus de thé. Avant, tout cela me prenait trop de temps. Sortir la bouilloire (je déteste quand elle traîne sur le plan de travail), mettre de l'eau, brancher, démarrer, attendre... C'est sûr que cet appareil est un nice2have - comme aussi la ventilation contrôlée des pièces de vie et compagnie. Je le prendrais néanmoins toujours.

Curly

17.03.2020 06:41:44
belle cuisine, mais il me manquerait une surface de plan de travail contre un mur ou une fenêtre pour poser, par exemple, un rouleau de cuisine, des pots d'herbes, des fruits, un grille-pain, un minuteur de cuisine ou un petit planche en bois pour le séchage. Tous les appareils de cuisine restent alors toujours en usage sur l'îlot de cuisson, alors qu'avec une surface de plan de travail contre un mur, cela se remarque moins lorsqu'un gaufrier chaud refroidit ou qu'une bouteille de boisson est posée là.

Cordialement
Sabine

Oben