Fil de discussion images de cuisine - Montrez-nous vos cuisines !

• Erstellt am 16.08.2018 10:03:01

Nordlys

05.04.2019 09:29:52
Ici, chacun mélange lui-même. Sur la table la bouteille de rhum, la Cola zéro ou light, un pot de glace et un bol de tranches de citron. Et ensuite les verres et à l’attaque.

chand1986

05.04.2019 09:41:23

Ne m'en veux pas, mais avec "light" (je n'ai pas encore essayé zero), les cocktails alcoolisés au citron ont un goût à fuir. Ça ne passe pas du tout avec l'édulcorant. Ça me donne des frissons. Mais chacun ses goûts.

Nordlys

05.04.2019 09:47:42
Ça te donne envie de fuir. D'accord? Pas à nous. Oui?

ypg

05.04.2019 09:51:41
Hm... Exposer du whisky ouvert à la « vue » implique la consommation d’alcool, un bar à cocktails est moralement permis ?! C’est ainsi que cela se lit ici. Bien qu’on sache que les boissons mélangées sont nettement plus dangereuses

guckuck2

05.04.2019 09:51:58
(Klarer) Schnaps mit Light Getränk schont aber den Bauchumfang
Le Zero a un goût déjà plus "vrai" que le light.

Je ne voulais pas du tout lancer une discussion sur la consommation d'alcool. Mon approche est plutôt que je n'aime pas exposer des bouteilles, c'est peu pratique (poussière/Angel's Share), un peu vulgaire. Je ne mets pas non plus 10 bouteilles de cola ou une pyramide de canettes vides de Red Bull.

Pour en revenir à cela, c’était déjà évoqué de façon similaire quelques pages avant.
Ma comparaison avec l’exhibition pubertaire de bouteilles d’alcool n’a rien à voir avec le fait d’être "ennuyeux à l’âge adulte". Il s’agit de vulgarité. Les ados exposent leurs bouteilles pour que les invités les voient. Je peux faire la fête dur, je peux boire, je suis cool. C’est le message. Est-ce qu’on est ennuyeux en tant qu’adulte si on laisse tomber ça à 20 ans peut-être ? Je ne pense pas.
Rien contre la collection de whisky, j’en ai aussi une. Mais présentée avec un peu plus de discrétion, et pas en rangée avec la photo de famille ou le vase à fleurs.

j.bautsch

05.04.2019 10:05:54

cela doit aussi être pris avec précaution. J'ai toujours l'impression que les gens ne savent pas vraiment ce qu'ils font à leur corps avec tous ces substituts de sucre.
En effet, le corps reçoit quand même le signal, à cause de l’édulcorant, qu’il doit maintenant libérer de l’insuline, ce qui entraîne ensuite une baisse du taux de sucre dans le sang, ce qui à son tour provoque la sensation de faim ; si on ne cède pas à cette sensation, ce n’est pas un problème, mais la plupart des gens le font.

Oben