Tommi27
22.03.2021 07:40:12
Ça a l'air bien :-) quel type de sol as-tu ? Pandomo ou quelque chose comme ça ?
J'ai une question concernant l'éclairage : est-ce que c'est la "Lucide SIGMA" au-dessus de l'îlot ? Si oui, êtes-vous satisfaits de la qualité, de la lumière, etc. (elle fait partie de mes options pour une zone de la cuisine)
Quel type de sol as-tu ? Pandomo ou quelque chose comme ça ?
Je pense que le standard carré et la similitude relative sont aussi un produit de notre époque actuelle. Les cuisines sont certes très individuelles, mais tout le monde utilise le même système modulaire, ce qui limite finalement un peu la variance.
Avec les prix actuels pour des fabrications sur mesure ou une solution qui ne vient pas du commerce, on a vite le mal de ventre. Puisque le système modulaire offre déjà beaucoup, peu de gens peuvent et veulent dépenser deux à trois fois plus pour une solution vraiment individuelle.