hampshire
05.04.2019 17:31:32
Même si la pièce le permet, elle sera trop sombre.
Cela peut arriver. Cependant, les portes devant l’îlot de cuisine ne seront utilisées que pour des objets rarement nécessaires, devant se trouveront alors un banc gris clair et une table claire avec 4 chaises de couleurs différentes. Cette surface ne sera donc pas considérée comme "sombre".
Sur le côté du réfrigérateur se trouve un escalier de la même largeur qui mène à la galerie. Cette grande surface noire n’est donc pas non plus perçue comme un "bloc". Je pense que cela fera une grande différence.
Je pense que ce serait plus harmonieux si la plaque de cuisson était alignée avec l’évier, les étagères profondes côte à côte contre le mur.
L’idée d’avoir la plaque de cuisson et l’évier à la même hauteur est très bonne. Nous avons délibérément opté pour une disposition centrale dans chaque zone, car la vue sur la cuisine ne sera pas dans l’axe de la plaque de cuisson et de l’évier.
La niche de l’évier a une profondeur de 80 cm, derrière se trouvent quelques étagères et un éclairage.
Cela pourrait être trop couleur bois naturel.
Nous avons vu cette cuisine presque identique dans un studio de cuisine et elle ne nous a paru ni trop sombre ni trop boisée. Je fournirai des photos originales en juillet.
Comment seront les portes ? Anthracite mat lisse ou autre chose ?
Les portes sont en effet d’un noir mat et ont l’effet, vues de côté, de paraître argentées et claires face à la lumière incidente. La porte de la terrasse joue le rôle de source lumineuse.
Nous sommes nous-mêmes très impatients.