YYosan 16.01.2020 21:33:31#1notre cuisine est en train d’être installée... quand elle sera prête (hoffentlich demain) je pourrai enfin aussi montrer des photos
notre cuisine est en train d’être installée... quand elle sera prête (hoffentlich demain) je pourrai enfin aussi montrer des photos
BBookstar 16.01.2020 21:38:09#2 N'oubliez pas ici, quelqu'un montre sa cuisine qu'il a choisie pour lui-même. Les goûts sont différents. Heureusement Désolé, tu as raison. Le bon côté, c'est que je n'ai pas besoin d'aimer la cuisine.
N'oubliez pas ici, quelqu'un montre sa cuisine qu'il a choisie pour lui-même. Les goûts sont différents. Heureusement Désolé, tu as raison. Le bon côté, c'est que je n'ai pas besoin d'aimer la cuisine.
Yypg 16.01.2020 23:43:49#3 N'oubliez pas ici quelqu'un montre sa cuisine qu'il a choisie pour lui-même. Les goûts sont différents. Heureusement J'ai déjà liké la cuisine depuis longtemps !
N'oubliez pas ici quelqu'un montre sa cuisine qu'il a choisie pour lui-même. Les goûts sont différents. Heureusement J'ai déjà liké la cuisine depuis longtemps !
Xxxsonicxx 17.01.2020 07:27:47#4Vraiment de belles cuisines ici. Dans les nuits 4-6 semaines, la nôtre sera enfin montée. Petite question à ce sujet. Pour les armoires, une enveloppe complète en plaques de plâtre a été réalisée. La renforceriez-vous à l'intérieur pour le bruit ou est-ce superflu ?
Vraiment de belles cuisines ici. Dans les nuits 4-6 semaines, la nôtre sera enfin montée. Petite question à ce sujet. Pour les armoires, une enveloppe complète en plaques de plâtre a été réalisée. La renforceriez-vous à l'intérieur pour le bruit ou est-ce superflu ?