Fil de discussion images de cuisine - Montrez-nous vos cuisines !

• Erstellt am 16.08.2018 10:03:01

Obermuh

22.03.2021 11:24:47

Si jamais tu es dans la Wetterau, n'hésite pas à passer pour un espresso. Même si j'ai habilement ignoré la plupart des conseils dans le fil de planification ;) , on peut toujours remercier pour le temps investi autour d'un petit café !

haydee

22.03.2021 11:54:57

Merci. Wetterau n'est pas si loin. Je ne sors plus beaucoup, merci le Corona.
Oui, tu as presque tout ignoré, si je me souviens bien. ;)
Si c'était bien, toi seul peux décider. Visuellement, ça me plaît mieux que prévu. Je le reconnais aussi.

icandoit

22.03.2021 12:01:20
Qu'est-ce qu'on ne fait pas tout pour des photos Instagram. La cuisine me plaît, elle va bien avec la maison. Confortable, à mon avis, c'est autre chose. Je suis curieux de voir ce qu'on fait pour l'acoustique. La télé a aussi l'air bien perdue. Trop petite, trop haute.

Myrna_Loy

22.03.2021 12:15:56

Obermuh

22.03.2021 12:40:53
Il n’y a de la place que pour la petite bouteille pour les débutants ;)

Pour le Maggi, ma femme me lance toujours des remarques idiotes, mais du côté paternel, la famille vient de Singen, là-bas le Maggi coule simplement dans le sang ;)

Le mieux, c’est son regard totalement horrifié quand je mange du pain gris sec avec du Maggi :D

Fais-le depuis le gram ! ;)

Je ne dirais pas trop petite (65"), mais trop haute certainement. J’ai prévu de l’électricité et du réseau là-bas, mais je n’en ai pas besoin parce que la télé est alimentée en One-Wire à travers la goulotte. C’est juste dommage que les prises étaient exactement où le support mural aurait dû être.

knalltüte

22.03.2021 12:46:15
mon papa est aussi comme ça. Et à ses 83 ans, ça ne changera plus. Il a aussi reçu d'un ami pour son anniversaire il y a quelques années une très grande bouteille (1l ?). Où il y a Maggie partout.... Personnellement je me suis déshabitué, je ne peux même plus manger un demi-sachet de chips Oriental sans avoir des crampes la nuit :oops:

Oben