Tarnari
05.01.2020 00:57:20
J'ai essayé d'ouvrir les tiroirs par la pensée - malheureusement ça n'a pas marché, donc finalement des poignées.
Mes capacités mentales ne sont apparemment absolument pas suffisantes (c'est pareil pour moi avec le téléporteur - malheureusement)
Je ne veux pas avoir de push-to-open dans la zone de travail. Pourtant, ici nous avons la technologie moderne qui détecte quand tu te penches contre et (soi-disant) n'ouvre pas. Malheureusement, ça ne fonctionne pas vraiment. Ça ne marche que si on se colle bien serré. Si on passe juste rapidement, le tiroir s'ouvre. Ça m'ennuierait mortellement dans la zone de travail. Donc il fallait bien des poignées.
Salut Climbee,
Je suis tes posts ici sur le forum avec beaucoup de plaisir et j'apprécie ta façon de donner des retours.
Les photos de votre cuisine nous ont beaucoup plu. Ce qui est drôle, c'est que notre future maison est très similaire en ce qui concerne la cuisine, pour ne pas dire identique.
Nous planifions exactement dans la même orientation, nous aurons aussi la large fenêtre étroite au même endroit, la porte de terrasse dans la cuisine et la porte coulissante devant l'îlot de cuisson.
Comme je n'ai pas encore 100 messages et que je ne peux pas t'envoyer de MP, j'aimerais savoir si tu serais prêt à entrer en contact d'une quelconque manière, car certains détails de la cuisine m'intéresseraient.
Bien amicalement
Tarnari de Bonn