Désolé, mais la cuisine ne ressemble pas à celle conçue par ou pour quelqu’un d’expérimenté en cuisine.
On dirait presque qu’avec une cuisine sortie d’une brochure brillante, on deviendrait soudainement un cuisinier expérimenté. Si c’est le cas – félicitations !
Les bons cuisiniers cuisinent bien partout et surtout avec le cœur, ce qui, par ailleurs, ne s’achète pas !!! De la même façon, il y a des mauvais cuisiniers (par exemple moi), qui prennent néanmoins plaisir à cuisiner avec des gens. Heureusement, il n’y a jamais de « cuisiniers expérimentés » ou autres bavards dans ce contexte, et je ne me souviens même pas des détails de chaque aménagement de cuisine, mais toujours du plaisir que j’ai eu avec les gens là-bas.
Ils ne perdent pas de temps dans des concours aussi amusants pour savoir qui a la plus belle cuisine.
Je suppose que a probablement fait les choses comme cela lui convient le mieux et comme il l’aime, au lieu de perdre du temps à essayer de faire mieux que le voisin. Bravo !
Si seulement certains autres pouvaient en faire autant