Ah d'accord, donc en termes de dimensions, c'est en fait presque comme ce que ce sera chez moi. Et, est-ce que tu t'entends bien avec l'espace (de stockage) et la surface de travail, l'agencement des appareils ?
On m'a aussi proposé l'alternative d'une île en forme de L, pour avoir la cuisine et l'évier sur l'îlot et plus de rangement contre le mur… Cependant, je crains que ce soit trop étroit pour une pièce plutôt petite
Alors, contrairement à beaucoup d'avis ici, pour nous cela convient très bien pour l'instant. Cependant, je serai contente quand notre garde-manger sera terminé et que je pourrai y stocker encore quelques aliments (surtout des gros formats ou des conserves) - mais ça irait aussi comme ça. Juste à l'avant de l'îlot, il y aurait encore beaucoup de place de rangement "de libre". Ici, on ne prépare que sur l'îlot, ce qui est super pour ma petite, qui est sur la tour d'apprentissage et a aussi un peu d'espace pour bricoler. Nous avions aussi envisagé une forme en L, mais cela nous aurait paru trop serré. Nous en sommes très satisfaits comme ça. :)