Bonjour,
cela dépend effectivement de la marque de la cuisine, des mètres linéaires et des appareils que l’on souhaite s’offrir.
Exemple actuel : nous devrions obtenir la plaque de cuisson Siemens Studio-Line pour 2200 €, qui n’est pas disponible dans un avenir proche, car Siemens ne produit actuellement que 9 plaques de cuisson toutes les 3 semaines et il y a un retard à trois chiffres !!
Nous avons donc été contraints d’acheter ce que le marché offre – à savoir une Berbel BKF 83 DLP U pour 3500 €.
Au préalable, je n’aurais pas fait cela, mais en cas de besoin, on est obligé de choisir le moindre mal.
Nous payons pour près de 8 mètres Nobilia avec d’autres appareils Siemens studio-line, une plaque de cuisson Berbel et un plan de travail en granit, près de 20 000 €.
Pour être équitable : le contrat de cuisine a été signé il y a déjà 2 ans.
Important pour toi : il y aura toujours quelqu’un qui aura une cuisine à 20k/30k/50k etc., mais ne te laisse pas aveugler. Fixe-toi une limite plus 10 %, alors tu devrais t’en sortir. Les marques que tu as décrites sont excellentes, je ne m’attends donc pas à des pannes totales.