erazorlll
02.12.2020 11:39:50
tout à fait, on voit bien sûr plus rapidement les empreintes digitales sur les couleurs foncées, surtout avec des doigts gras. Mais le verre est définitivement plus facile d’entretien que nos façades laquées de la cuisine précédente (également Schüller).
J'avais l'impression que les empreintes digitales étaient à peine visibles sur les façades en verre - sur ta photo, c'est malheureusement différent.
Nous avions au studio de cuisine les façades noir brillant, noir mat, noir mat avec traitement anti-empreintes et les façades en verre. Le noir brillant et le noir mat classique étaient immédiatement éliminés, car chaque empreinte digitale y était visible immédiatement. En second lieu, j'ai trouvé que le noir mat avec traitement anti-empreintes et les façades en verre étaient assez similaires. Les empreintes digitales étaient à peine visibles et pouvaient aussi être facilement enlevées.
Quelle est ton expérience jusqu’à présent ? Nous avons actuellement une cuisine blanche, où l’on ne voit évidemment rien du tout, c’est pourquoi je demande si explicitement.