Fil de discussion images de cuisine - Montrez-nous vos cuisines !

• Erstellt am 16.08.2018 10:03:01

erazorlll

02.12.2020 11:39:50

J'avais l'impression que les empreintes digitales étaient à peine visibles sur les façades en verre - sur ta photo, c'est malheureusement différent.

Nous avions au studio de cuisine les façades noir brillant, noir mat, noir mat avec traitement anti-empreintes et les façades en verre. Le noir brillant et le noir mat classique étaient immédiatement éliminés, car chaque empreinte digitale y était visible immédiatement. En second lieu, j'ai trouvé que le noir mat avec traitement anti-empreintes et les façades en verre étaient assez similaires. Les empreintes digitales étaient à peine visibles et pouvaient aussi être facilement enlevées.

Quelle est ton expérience jusqu’à présent ? Nous avons actuellement une cuisine blanche, où l’on ne voit évidemment rien du tout, c’est pourquoi je demande si explicitement.

halmi

02.12.2020 11:45:10
Les photos ont été prises directement après le montage, il n’y avait encore rien de nettoyé.

Nous avions essayé et cela nous a également été confirmé par deux vendeurs, la façade en verre est en quelque sorte plus ou moins équivalente au laqué no Fingerprint. Cependant, le noir reste noir, si tu fais une crise de nerfs à chaque empreinte digitale, mieux vaut laisser tomber ;)

Nous avions auparavant ce Lava noir de Schüller, qui est plutôt un anthracite foncé, on le voyait plus et l’entretien était plus compliqué.

hampshire

02.12.2020 13:52:03
Notre cuisine a des façades noires mates. En usage, il y a donc des empreintes digitales, des taches et parfois même un museau de chien dessus - ce qui n'est pas grave dans un tel poste de travail. Elles sont alors essuyées de temps en temps, l'effort est faible. Ceux qui doivent bien sûr avoir une maison super propre à chaque seconde ont toujours beaucoup à faire et alors ces quelques secondes supplémentaires de soin que la façade noire exige dérangent aussi.

erazorlll

02.12.2020 14:16:35
Merci pour vos réponses.

Je ne cherchais pas à ce que tout soit super propre et nettoyé chaque seconde. Nous avions seulement vu les façades en verre en direct et testé aussi les traces de doigts, c’était vraiment parfait pour nous. Maintenant, j’ai vu les photos de halmi et ça avait l’air complètement différent, ce qui m’a un peu troublé. Mais si c’était juste après le montage, c’est bien sûr compréhensible. Donc tout va bien.

shenja

02.12.2020 16:57:14

Si la lave de Next125 est similaire à celle de Schüller, alors on voit tout. Mais cela dépend de l'incidence de la lumière. Chez nous, on voit tout.

halmi

02.12.2020 17:05:32
next125 = Schüller