Nous avons celui-ci de Bosch (je crois Accent Line, qui a été mentionné ici). Seule la poignée est argentée, mais je pense qu'on pourrait la remplacer relativement facilement par une noire.
Merci. Elle me plaît comme ça. Ce n’est bien sûr pas du vrai bois. Je crois que je reconsidérerais plutôt les façades noires, si j’avais encore le choix. Pas maintenant, mais le dimanche matin quand le soleil éclaire mal, je pense souvent ça. ;)
J'ai actuellement l'équivalent Siemens de ce Bosch HNG8764C7, il sera dans la nouvelle cuisine. Cherche sur Google « bosch accent line carbon black backöfen », il n'y a rien en argenté, tout est complètement noir.
Je comprends. Le noir, c’est toujours un truc un peu particulier...
Ça n’a pas besoin d’être du vrai bois. Dans la cuisine, à mon avis, c’est aussi contre-productif. Des façades MDF de haute qualité, etc., n’ont pas à se cacher.
Est-ce que quelqu'un a les appareils Siemens IQ700 (StudioLine) ? La façade/surface est-elle vraiment aussi brillante ou en verre ?
Nous voudrions dans la nouvelle construction des appareils entièrement noirs mais de préférence mats - existe-t-il ce genre de choses sur le marché (de préférence des appareils bsh)