Benutzer200
26.11.2021 16:49:48
Berbel s’est fait un bon nom, on les trouve à presque chaque coin de rue et ils représentent dans les magasins le « haut de gamme » de la gamme. Je ne peux pas juger si l’affirmation centrale « force centrifuge sans filtre à graisse » est vraiment unique et meilleure. Beaucoup de gens semblent en être très satisfaits.
Oui, tu peux simplement essuyer la graisse du compartiment. Après avoir cuisiné sérieusement trois fois, cela prend alors 10 secondes. À cause du type d’aspiration, un volume en théorie assez faible suffit parfaitement pour aspirer tout ce qui vient de la cuisinière. De plus, le filtre à charbon actif de 2 kg élimine vraiment bien les odeurs – et il faut le changer seulement très rarement.
Par exemple, les hottes avec espace libre pour la tête ont une ventilation de la vitre par le dessous. Chez les hottes de BSH, etc., la vitre s’embue d’abord à l’avant et, lors de la cuisson prolongée, l’eau de condensation goutte effectivement de la hotte sur la cuisinière.
En plus, grâce aux moteurs intégrés, elles sont relativement silencieuses.
Cependant, je dois admettre que le rapport qualité/prix n’est pas optimal. Mais comme j’ai pu utiliser ces dernières années Berbel, Bosch et Novy, je peux dire qu’il y a une différence de qualité nette entre Berbel/Novy et Bosch.