Fil de discussion images de cuisine - Montrez-nous vos cuisines !

• Erstellt am 16.08.2018 10:03:01

berny

04.04.2019 18:59:31
C'est ça. L'idée du tonneau, je la trouve d'ailleurs assez bonne. Voici encore une image sur le sujet :
" Cuisine minimaliste pour 2 personnes qui mangent souvent et volontiers à l'extérieur"

Kekse

04.04.2019 19:01:21
J'ai aussi déjà vu de belles étagères faites à partir de [halben Ruderbooten].

ypg

04.04.2019 23:38:07

Je les qualifierais plutôt d’« intéressantes », mais chacun peut se procurer ce qu’il veut.

Yosan

04.04.2019 23:45:40
Il en existe en effet dans de nombreuses variantes... selon la forme du bateau. Mais pour moi, un bateau à rames appartient d’abord à l’eau.

perth

05.04.2019 01:16:36
bof, pourquoi je devrais montrer aux autres que je bois de l'alcool fort, quelle que soit la gamme de prix, cela m'est étranger.

Je fais partie des générations plus âgées et j'ai passé mes années professionnelles avec des collègues masculins. Tant au travail que dans la vie privée, la consommation excessive d'alcool était monnaie courante. Le vendredi après-midi, nous terminions la semaine avec de l'alcool. J'ai vu des familles se briser (le père était docteur en chimie, les enfants tous très performants), j'ai vu des gens perdre leur travail et leur épouse, j'ai vu des collègues mourir prématurément à cause de cela, et beaucoup avaient besoin d'un chauffeur. Je bois du vin et parfois de la bière mais pas d'alcool fort. D'après mon expérience de jeune, je n'en suis pas capable. Et exhiber des bouteilles d'alcool, c'est un style RDA.

Il y a certainement beaucoup plus de choses précieuses que l'on peut montrer/vouloir montrer aux autres que l'alcool.

perth

05.04.2019 01:36:54
l’un était brièvement mon médecin de famille, qui a dû fermer son cabinet, un autre un avocat ami, toutes les classes de revenus.

Oben