Fil de discussion images de cuisine - Montrez-nous vos cuisines !

• Erstellt am 16.08.2018 10:03:01

ypg

09.07.2021 14:18:34

Malheureusement, pas moi. Toujours pour les asperges. Parfois pour les légumes. La prochaine fois, je prendrais un appareil combiné.

hampshire

09.07.2021 14:24:19
Nous avons les deux, un cuiseur vapeur avec fonction four et un four avec fonction vapeur pulsée et d'autres gadgets. Principalement pour une flexibilité maximale avec 2 espaces intérieurs. Ma femme n'utilise pas le cuiseur vapeur. Moi, oui.

Mycraft

09.07.2021 14:28:16
Nous avons également opté pour un appareil combiné. Un appareil séparé, je trouve cela aussi too much. C'est vraiment seulement pour quelqu'un qui souhaite cuisiner constamment avec.

Yaso2.0

09.07.2021 15:37:52

Je pense que pour les autres meubles, c'est encore dû à notre âge, ou au fait qu'il y a toujours des enfants qui courent partout, qui renversent quelque chose ou auxquels un chewing-gum tombe discrètement sur le canapé sur lequel on s'assoit ensuite, ou que le cacao coule joliment dans les fissures du canapé, alors qu'on ne veut justement pas partager le cacao, etc., etc. (Attention : je n'ai qu'un enfant, les faits décrits sont en partie dus à des enfants de familles et d'amis :D )

Myrna_Loy

09.07.2021 15:43:04

Un mot : autocollants.
Même si on fouille les enfants et les visiteurs comme en prison, tôt ou tard, ces trucs trouvent leur chemin sur les meubles. And this is why we can‘t have nice things. Ma mère disait toujours ça quand nous, les enfants, avions détruit quelque chose.

Ysop***

09.07.2021 16:12:08
Je trouve la conversation intéressante, mais je serais en faveur de déplacer la discussion hors de ce fil. En fait, il s'agit ici d'images et je trouve dommage de devoir faire défiler éternellement pour en voir une.

Aménager un espace de travail de manière optimale est à mon avis quelque chose de différent que d'acheter un lit. Il y a aussi des groupes Facebook pour les salles de bains, mais pour les canapés, je trouverais cela un peu exagéré ;-) donc la comparaison est bancale. De plus, pour certains, cuisiner et pâtisser est un hobby, donc lié à des émotions.

Oben