À l'exception de la paroi arrière, il s'agit d'une cuisine Schüller avec un plan de travail en céramique, des façades en verre, des appareils Siemens, un éclairage LED contrôlable et un Bora Classic 2.0. La paroi arrière était, je crois, de Nolte ou Alno. Le prix était de 24 500 €.
J'aurais fait remonter les façades jusqu'au plafond, ou bien fermé en haut. Maintenant, vous avez en haut un coin poussiéreux qu'on ne peut tout simplement pas nettoyer correctement.
J’aurais fait remonter les façades jusqu’au plafond, ou du moins fermé en haut. Maintenant, vous avez un coin poussière en haut qu’on ne peut tout simplement pas nettoyer correctement.
et qui en plus est moche.
Est-ce fait exprès ? Pour la ventilation des appareils ? Surtout avec une cuisine noire, on peut à mon avis bien camoufler une grille d’aération noire, si elle est nécessaire.
Je vois ça tellement souvent, à chaque fois ça me fait mal, donc question sérieuse à tous ceux qui ont planifié ça : pourquoi pas jusqu’au plafond ?
Ben, c'est une cuisine standard. Nolte fabrique juste quelques tailles et si je veux que ce soit exactement adapté maintenant, cela va coûter cher. On pourrait aussi encastrer. Mais c'est vrai, ça va devenir un ramasse-poussière.