oui, ils dérangent si nous l'ouvrons grand, mais cela arrive très rarement, il est généralement juste entrouvert (Nous ne nettoyons pas souvent les fenêtres XD)
: Écran cool au-dessus de la cuisinière
: Chez moi, les provisions ont énormément diminué, probablement à cause des nombreuses fêtes d'emménagement, etc. Maintenant, je n'ai pas encore trouvé de bel emplacement pour les bonnes gouttes et les rares trésors restants sont tristement cachés dans un placard de cuisine. C'est pourquoi je ne rachète pas pour l'instant. On ne les voit de toute façon pas. Peut-être un trolley d'avion ?
Quelqu'un a-t-il une idée originale ?
Je trouve que l'exposition de schnaps, même s'il est plus cher, est quelque chose pour les ados. Chez les personnes plus âgées, je trouve cela étrange et désordonné, ou c'est carrément une génération différente, où c'était encore courant. Comme un bar maison.
drôle comme beaucoup le pensent la première fois :P j'aime tellement le capot
je ne trouve pas non plus répréhensible de le montrer, mais du point de vue de , je suis peut-être encore un ado :P
nous avons quand même tout un bar dans le salon avec une tireuse à bière et tout :P