La nôtre doit ressembler à ceci :
(Les bords noirs sur les façades ne sont en réalité pas plus foncés que le reste... le programme ne montre l’ombre du profilé que très foncée)
L’évier ne correspond stylistiquement pas vraiment, mais c’est quand même comme ça que je voulais, et je suis déjà très impatient à propos de ce banc devant la fenêtre... surtout que l’été, les premiers rayons du soleil y pénètrent le matin.
La vue est ainsi prise depuis la salle à manger
La cuisine plaît ! Le coin pour s’asseoir/se détendre est vraiment quelque chose de chouette.
Alors, revenons au sujet et voici des photos de ma cuisine, enfin avec une crédence.
C’est drôle.
Un peu agité... mais drôle.
Je trouve un peu bête que la plante sur la photo près des prises électriques donne l’impression que les câbles sortent des prises...
En vrai, ça doit être mieux.
dans le coin se trouve notre machine à café, on ne le voit plus.
Mais tu as raison. Je n'avais pas remarqué que cela donne l'impression que des câbles courent d'une prise à l'autre.
Involontairement, mais d'une certaine façon c'est drôle.
Enfin, notre cuisine est également terminée ! Bon - les jeux de portes seront réglés à nouveau dans quelques mois, mais à part ça, tout est maintenant à sa place. L'installation entière a duré presque 5 mois - ce qui m'a parfois vraiment agacé.