Fil de discussion images de cuisine - Montrez-nous vos cuisines !

• Erstellt am 16.08.2018 10:03:01

hampshire

01.04.2019 10:17:50

Les personnes aisées et les gens ne pensent pas en termes de "l'un ou l'autre", mais en "à la fois et".
Les personnes qui n'accordent pas trop d'importance à l'argent et aux biens font cela d'ailleurs aussi.
Les deux jouissent de la même forme de liberté, mais de manière complètement différente.

guckuck2

01.04.2019 10:22:46

Autant que je sache, il cuisine aussi, mais pas de manière abondante.
En fait, le réfrigérateur refroidit "mieux". Il a apparemment une toute autre capacité de refroidissement et une distribution du froid généré. Volume quelque part entre 500 et 600 litres mais une consommation comparable à un appareil de 200 litres dans des catégories de prix plus classiques.
La porte avec écran et ouverture par pression. Je crois que la machine est aussi faite sur mesure.

Il y a donc bien quelque chose de meilleur là-dedans, la relation reste quand même folle si on ne dispose pas des moyens financiers nécessaires.

perth

01.04.2019 10:25:01
La cuisine se trouve à Londres (appartient à ma fille), je l'ai planifiée l'année dernière. Exact, la maison date de 1901, ce que l'on voit c'est l'ancienne cuisine et ensuite une annexe pour la salle à manger. La maison a été complètement rénovée l'année dernière. Les meubles de cuisine et les appareils électroménagers n'ont pas coûté €50k, une cuisine très simple et pratique, un seul appareil Miele, car il n'y avait pas d'alternative. Les plans de travail en quartz composite viennent de Pologne, mais j'ai dû commander un appareil électroménager en Allemagne. Le sol a été cher, 3 grandes plaques en grès cérame, et la porte-fenêtre, qui est beaucoup plus grande dans la pièce voisine..

Des trucs comme un régulateur, un interrupteur n'intéressent personne. Le régulateur est intégré dans un mur en plaques de plâtre.

J'avais aussi prévu une hotte Berbel, mais on n'a pas voulu dépenser autant d'argent pour cela.

ypg

01.04.2019 10:30:06

Fou. Plus froid différemment
Je me procurerais probablement un cave à vin si l'argent n'avait pas d'importance. Pas parce que je pense que le vin a meilleur goût à 16 degrés comme réglé, mais parce que je les aime avec leurs étagères en bois et leur lumière.

Je déteste vraiment ces appareils de travail disproportionnellement chers, mais comme nous avons eu affaire à ces trucs au travail, que c'est devenu le mot tabou de l'année, je m'achèterais probablement un four combiné Miele pour 8000 €. Je trouve que, contrairement au réfrigérateur à 15000 €, c'est une bonne affaire.

Garten2

01.04.2019 10:30:39
Parce qu'on parle justement de cuisines coûteuses.
Regardez le bloc de cuisine centrale de Strasser-Steine en Haute-Autriche/Mühlviertel. Depuis environ 2 ans, cette pièce chère est disponible sur le marché dans différentes variantes. Les photos avec différentes finitions de pierre se trouvent sur le site internet sous St-one. Un de mes neveux y travaille et dit que la plupart de ces pièces massives sont livrées en Suisse et aussi en Italie. L'Allemagne commence seulement à s'y intéresser- gg.

perth

01.04.2019 10:32:44

c'est exactement ça. Ma fille et mon mari ont toujours été de très bons cuisiniers avec des cuisines très primitives, même dans d'autres pays. Par exemple, ils utilisent très rarement le four combiné vapeur, car cela demande du temps qu'ils n'ont pas.

Quand on sait cuisiner, on n'a pas besoin d'appareils ou de cuisines sophistiqués.

Oui, exactement, ils auraient bien aimé avoir un réfrigérateur à vin, mais il n'y avait pas de place dans la cuisine. Il sera probablement installé ailleurs un jour.