Si ça vous plaît, c’est bien comme ça - ça ne doit pas forcément nous plaire sur le forum. Dieu merci, les goûts sont différents, sinon on aurait partout de la soupe ennuyeuse uniforme...
Tu as raison. Des connaissances à nous ont aussi juste carrelé derrière l’île avec des carreaux « normaux ». C’était trop ennuyeux pour nous et nous voulions intégrer quelque part des carreaux hexagonaux, soit dans la douche comme revêtement de sol, soit ici dans la cuisine. Dans la douche ça n’a pas marché parce que ça ferait trop de joints pour la petite surface, donc ce sera la cuisine.
Quelle est la taille de la zone carrelée ? J’aimerais bien voir des photos où l’on voit aussi l’environnement, donc aussi la cuisine. Je n’arrive pas du tout à me l’imaginer...
Cet après-midi alors, actuellement on ne voit rien à cause de la couverture en carton des cuisinistes. Je n’ai qu’une photo de toute la surface, avant que la cuisine arrive.
La zone carrelée fait environ 2,15 m de large et 2,5 m de long (mais quand la cuisine sera installée, environ seulement 1,10 m restera visible).