Fil de discussion images de cuisine - Montrez-nous vos cuisines !

• Erstellt am 16.08.2018 10:03:01

Mellina

02.09.2020 07:02:27

Merci ! Oui, ce sont des dalles d’environ 40x40 cm en matériau isolant phonique, qui ont été montées puis enduites. Le tout a pris environ 2 semaines, mais malheureusement je ne connais pas l’entreprise. Cela fonctionne très bien, ici dans le séjour l’ambiance est très agréable et il n’y a aucun écho.

manohara

02.09.2020 12:58:06
Japon et les visites à domicile ...
J'ai entendu parler d'une Allemande qui s'est fait amie avec une Japonaise - au Japon - et l'a invitée chez elle.
Elle est aussi venue, mais a coupé le contact ensuite.
La théorie à ce sujet est :
(seulement valable pour le Japon)
1. Une invitation doit être rendue.
2. Pour une invitation, il faut une pièce pour recevoir.
3. La Japonaise n'était pas aisée et n'avait pas de pièce de réception.
4. Si la convention ne peut pas être respectée, la relation doit être terminée.

Ils sont fous, les Japonais (je les apprécie quand même)

désolé si c'est un peu confus, mais "c'est internet"

manohara

02.09.2020 13:05:27
@ Mellina ...
puisque nous en parlons :
J'ai cherché une photo du plafond acoustique, mais je n'ai rien trouvé ...
Où pourrais-je regarder, s'il te plaît ?

kati1337

30.09.2020 23:04:55
Le voilà. Notre rêve de cuisine devenu réalité.
Je crois que nous ne nous en lasserons pas si vite.

Tarnari

30.09.2020 23:23:08

Très joli.
Chez vous, ça bouge vraiment en ce moment, non ? Encore et encore des nouveautés. Je suis content(e) pour vous.

kati1337

01.10.2020 07:46:24

Merci à toi !
Oui, tout cela est arrivé d’un seul coup. Dans un peu plus d’une semaine, nous emménageons aussi dans la nouvelle maison.
J’espère que les travaux de pavage commenceront encore avant. Actuellement, plus personne n’entre dans la maison avec des chaussures.

La seule chose qui dérange est l’entreprise Pedotherm, notre sous-traitant responsable du chauffage au sol et de la ventilation. Cela fait des mois qu’ils n’arrivent pas à raccorder deux tuyaux, la communication est complètement défaillante, et ils ne se présentent parfois pas aux rendez-vous (parce que quelqu’un est malade et que personne n’en est informé). C’est pourquoi nous n’avons toujours pas de ventilation contrôlée fonctionnelle.

Oben