La question n'est PAS non résolue.
Bonjour Deliverer
je reconnais que les Verts peuvent à peine marcher en ce moment tant ils sont en forme, ils bénéficient d'un soutien incroyable et peuvent s'attaquer à leurs idées farfelues. Je suis fermement convaincu que les Allemands, après un hiver froid à la maison, des prix de l'énergie exorbitants et des aliments très chers, finiront par se réveiller. Les Allemands sont un peuple étrange, ils aiment suivre leur séducteur (voir l'Autrichien).
Pour ma part, je serai au Vietnam en janvier (5 à 6 semaines). Ma maison ne se refroidira pas complètement, et sinon, tant pis.
Je me chauffe avec la géothermie profonde (cela a été un enfer bureaucratique avant qu'on me l'autorise), j'ai en plus un poêle en faïence.
Mais que font toutes ces personnes qui dépendent du chauffage au gaz ? Qui ne peuvent même pas rapidement mettre quelques stères de bois dans le poêle ? Et c’est pourtant la majorité.
Que font toutes ces personnes qui sont au bord de la ruine, car elles ne peuvent plus payer les régularisations ?
Je possède encore un bel appartement à Duisbourg. Je l'ai hérité, avec les locataires. Le loyer est assez bas pour cet emplacement. Lors de la relocation, on pouvait facilement en demander le double. Comme les locataires vivent au jour le jour, ils auront des difficultés à payer les charges. (cette fois-ci, cela s’est encore bien passé avec un report de paiement). Mais comme je ne suis pas un Samaritain et que j'aime bien toucher l'argent, je réfléchis à expulser l'appartement en cas de retard de paiement.
Je crains que les Verts ne mènent l’Allemagne à sa perte et que personne ne veuille en être responsable ensuite.
Comment se sent-on dans un parti qui a été fondé principalement pour légaliser le sexe avec de très jeunes enfants et qui a même aidé les pires membres fondateurs à obtenir des hautes fonctions (mot-clé « Indiens des grandes villes » - Cohn-Bendit) ?
Bon, je me retire maintenant. C'est inutile.
Steven