Prix du gaz - Où le gaz est-il encore abordable ?

• Erstellt am 14.07.2022 09:22:14

KingJulien

01.08.2022 14:03:28
As-tu en fait aussi quelque chose à contribuer à ce forum, à part ta haine contre les politiciens verts ? Peut-être même quelque chose d’utile ?

Sinon, garde cela pour la Stammtisch des Reichsbürger et laisse-nous tranquilles.

Trademark

01.08.2022 14:46:01

Eh bien, maintenant tu le sais !

Et une question très pratique : pour quelle élection régionale est-il actuellement candidat direct ? Je crois que les déclarations et accusations datent de 2021. Pour quelle élection régionale avait-il été nommé à cette époque ?

i_b_n_a_n

01.08.2022 15:28:46
J'ai mis Steven et tous ses alias sur ma liste d'ignorés. Je ne veux plus et ne peux plus lire ça. Ma recommandation à tous serait de faire de même. C'est très vide sur les dernières pages ;) Mais peut-être mourrons-nous ainsi de faim le troll ? Je me demande juste pourquoi il est encore autorisé à écrire ici ? Pour ma part, j'ai déjà été viré pour moins que ça !

KingJulien

01.08.2022 15:33:56
Je dois te contredire. Steven n’est pas égal à Marvinius n’est pas égal à Durran. C’est ce que j’affirme. Mais tous les autres sont effectivement Durran ;)

i_b_n_a_n

01.08.2022 16:22:28
d'accord, tu as peut-être raison ;) Je n'ai de toute façon aucun accès à ses adresses IP. Les MEA doivent quand même toutes être mises sur la liste d'ignorés :oops: Mais bien sûr, chacun peut décider cela pour soi-même. Ici, c'est la pure démocratie :)

Knautnaundorf

01.08.2022 22:19:01
Ici aussi remis, afin que tout le monde comprenne bien.
Je vous prie de rester sur le sujet et de ne pas faire ces insinuations à propos des comptes. Nous sommes ici dans un forum et non à la Stasi.

La situation se présente comme suit.

On doit partir du principe que tous les contrats seront résiliés en vertu de l’article §313 du Code de la construction. Probablement jusqu’au 1er octobre 2022.
La réforme de la loi sur la sécurité énergétique le permet expressément.

La plupart des clients de gaz paient actuellement encore entre 5 et 8 centimes par kWh de gaz. La première vague d’ajustements tarifaires a eu lieu la semaine dernière.
Valable à partir du 1er septembre 2022.

Comme on peut lire, de nouveaux prix du gaz seront appliqués entre 25 et 28 centimes. Par exemple aussi sur Check 24, la fourchette de prix se situe à ce niveau pour les nouveaux contrats, dans la mesure où il en est encore proposé.

Chacun qui reçoit encore du gaz à des prix avantageux devrait se préparer à une augmentation de prix du gaz de 500 % à partir du début octobre.

À partir du 1er octobre, sur le nouveau prix du gaz s’ajoutera encore la taxe sur le gaz entre 1,5 et 5 centimes plus la TVA par-dessus.

Ainsi, dans le pire des cas, le prix du gaz pourrait se situer autour de 32 centimes par kWh.

Et puisque c’est justement bien le moment, à partir du 1er janvier 2023, la taxe sur le CO² imposée viendra également s’ajouter. Je ne sais pas combien elle représentera pour le gaz.

Et comme nous exploitons en Allemagne plus de 600 centrales à gaz, le prix de l’électricité devrait aussi bientôt s’envoler.

Mais comme l’a dit M. Habeck, plus de 50 % de la population ne gagneront pas assez pour payer leurs factures.

En ce sens, bonne chance.

Oben