Prix du gaz - Où le gaz est-il encore abordable ?

• Erstellt am 14.07.2022 09:22:14

i_b_n_a_n

16.07.2022 16:57:50
Mince, voilà encore un qui sort de sous la pierre ...

Deliverer

16.07.2022 16:59:21
Avec 1200 € on ne tient pas une maison individuelle. Pas en tant qu'électeur vert, ni en tant que quelqu'un d'autre. Et c'était déjà le cas avant le Kreml*in. C'est triste, mais ça n'a jamais existé et cela n'existera probablement jamais. Donc trouver quelqu'un ou quelque chose stupide maintenant est la mauvaise démarche. Chercher des solutions de manière constructive avec ta mère serait plus judicieux.

Deliverer

16.07.2022 17:04:47
Pour l'entretien d'une maison, il faut en plus de l'énergie, des impôts, des déchets et de tout ça, aussi des réserves. La valeur indicative est de 3,-/mois/m².
Si on ne met pas cela de côté, on peut encore faire vivre la maison jusqu'à un certain point - mais si cela est dans votre ou ton intérêt, j'en douterais maintenant tout simplement.

i_b_n_a_n

16.07.2022 17:05:52
Impôt foncier, coûts d'électricité et de chauffage, frais pour le ramoneur, eau, eaux usées, ordures et nettoyage des rues, frais de téléphone, internet et radiodiffusion ainsi que cotisations d'assurance. À cela s'ajoutent des provisions d'environ 0,5 à 1 € par m² pour les réparations et l'entretien. Ta mère souhaite sûrement encore manger. Conduit-elle encore la voiture ? Ticket de bus, théâtre ?

Steven

16.07.2022 17:10:29

Bonjour i_b_n_a_n

je cite une (parmi beaucoup d'autres phrases) de M. Daniel Cohn-Bendit, membre fondateur des Verts et toujours un membre influent de ce parti :
"Quand une petite fille de 5 ans commence à se déshabiller, c’est un jeu incroyablement érotique." Il l’a dit ainsi dans une émission de débat française.
OK, le nouveau gouvernement RGG a ravivé un article de la RDA : "Dénigrement des politiciens". Anciennement appelé "injure à la majesté".
Cela signifie que Mme Baerbock peut mentir sur une grande partie de son CV, mais on ne peut pas le lui reprocher sans risquer des poursuites pénales.
Ou on ne peut plus non plus simplement citer les paroles de M. Habeck : "J’ai toujours trouvé le patriotisme dégoûtant", ou "je n’ai jamais pu m’identifier à l’Allemagne et je ne le peux toujours pas." (Cité de mémoire).

Steven

16.07.2022 17:14:07

Bonjour

ok, pas de RGG, mais de la chancelière juste avant :
Après une élection démocratique, elle a exigé, alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud, que cette élection soit annulée. Parce qu’elle serait « impardonnable ».

Steven

Oben