Prix du gaz - Où le gaz est-il encore abordable ?

• Erstellt am 14.07.2022 09:22:14

MayrCh

28.09.2022 17:55:33

Je sais de source sûre que Robert Habeck est allé faire de la plongée en apnée avant-hier en mer Baltique. S'il avait autour du ventre une bouée ou une ceinture explosive, c'était classifié. Mais cela en dit déjà long.

guckuck2

28.09.2022 18:02:12

Chaque bulle va encore une fois aligner sans raison ses théories et coïncidences. On le voit déjà très bien ici. Le verdict est déjà décidé d’avance.

Nous ne le saurons probablement jamais vraiment.

sysrun80

28.09.2022 23:06:36

S'il vous plaît QUOI ? Qu'est-ce qui a dû être "reprogrammé" sur des "satellites indiens" ? Mon dieu... Si cela avait vraiment été le cas, nous l'aurions tous remarqué. Je me demande vraiment où ce genre de bêtises est partagé, incroyable.

ypg

28.09.2022 23:25:57

Avec quelle certitude tu balances ça maintenant… :cool: tu sais ce que je veux dire ?

sysrun80

28.09.2022 23:49:22
Oh d'accord, je viens de chercher l'histoire du GPS. Je suis tombé sur un forum où un certain "Durran" s'exprime le 28.9.

Comme de nombreux tracteurs en agriculture utilisent des systèmes de guidage GPS, certaines machines avec des récepteurs un peu plus anciens ne fonctionnaient plus. Donc les récepteurs qui utilisent les satellites américains et européens.
Il y a eu de nombreuses erreurs et les appareils ont dû être en partie remplacés.

Tout le forum est assez - eh bien - suspect (antivax, etc., etc.). Ils diffusent aussi précisément les mêmes choses que certaines personnes ici (ou la même) répètent sans cesse.

OWLer

29.09.2022 06:24:50

Bon, avec un peu d’effort, on trouve un article sur agrarheute. Il s’agit plutôt du fait que le Glonass russe a été désactivé et que les récepteurs « GPS » doivent pouvoir compenser cela.

Le problème semble être que ce n’est pas le GPS américain qui est en cause, mais le terme GPS utilisé comme appellation générique pour la localisation par satellite.

Donc le « GPS russe » a été désactivé et cela peut causer des problèmes. Très intéressant de voir comment des faits sont consciemment déformés ici à des fins de propagande.

Alors que je ne trouve rien qui indique que cela s’est réellement produit. Ni glonass ni gps. Ce qui arrive apparemment plus souvent, c’est que des voleurs volent la technologie GPS de la machine.

Oben