Prix du gaz - Où le gaz est-il encore abordable ?

• Erstellt am 14.07.2022 09:22:14

i_b_n_a_n

18.07.2022 12:48:58
Je crois comprendre ce que tu veux dire, mais pour moi la dernière phrase citée avait quand même un arrière-goût amer malgré le ";)" (ça sonne comme une incitation au suicide) P.S. Je suis moi-même agnostique

mayglow

18.07.2022 12:55:16
Je trouve quand même un peu douteuse la classification par rapport au sujet. « Si le climat est détruit, beaucoup de pauvres mourront. Mais ils croient plus souvent en quelque chose de bon après la mort, c’est pourquoi ils s’en sortent quand même moins mal que moi. » ? C’est ainsi que cela se lit et je trouve cela quand même difficile. D’ailleurs, même ceux qui croient qu’il y a quelque chose après la mort peuvent avoir un intérêt à mener une vie digne d’être vécue...

Pinkiponk

18.07.2022 13:09:41
Je viens de signaler ma contribution et je suppose qu'elle sera supprimée rapidement. Je ne sais pas comment je peux supprimer moi-même après les dix premières minutes, et je serais reconnaissant pour un conseil. :)

Deliverer

18.07.2022 13:23:29
Vraiment passionnant, quels chemins ce thread emprunte...

Edit : Non, attends. Il aurait mieux valu :
« Les chemins de ce thread sont insondables ! »

guckuck2

18.07.2022 15:43:10

Ce que je trouve plus intéressant, c’est que j’ai identifié au moins un de mes posts dans lequel des propos ont été supprimés sans commentaire. Je ne veux pas quémander un avertissement ici, mais « avant » on apprenait au moins quand on modifiait ses propres contenus.
Voilà pour impénétrable ;-)

Marvinius

20.07.2022 21:34:53

Et là où il y avait auparavant un grand terrain avec une grande distance par rapport à d’autres surfaces en béton et beaucoup de végétation rafraîchissante, il y a maintenant une parfaite densification urbaine avec beaucoup de béton et de pavage, qui chauffe parfaitement. N’oublie surtout pas le thermomètre extérieur connecté à Internet ! Ensuite, en été, tu as de bonnes chances d’annoncer de nouveaux records de température, à condition bien sûr que ta densification soit assez « étanche ». Et avec une « communication de panique » appropriée, tu peux peut-être encore récupérer davantage de subventions pour les « énergies renouvelables » non pilotables et donc en réalité superflues.
Un système formidable......

Oben