Sur la page Mydealz liée, il est souvent question du fait que lors de l'action Media Markt, le prix au kWh dépend de la consommation.
Pourquoi cela ? Il faut indiquer la consommation de l'année précédente lors de la conclusion du contrat, mais que dit-elle sur la consommation future ?
J'ai conclu un tel contrat chez MM (EON) avec une validité à partir du 1er décembre et j'ai indiqué ma consommation de l'année précédente de mon appartement actuel de 1200 kWh.
Vers le changement d'année, nous déménagerons dans notre nouvelle construction, où je souhaite transférer le nouveau contrat d'électricité.
Nous aurons alors besoin de plusieurs fois plus d'électricité grâce à la pompe à chaleur.
E.ON peut-il donc résilier le contrat ou ajuster le prix au kWh rétroactivement s'ils constatent que ma consommation ne correspond plus du tout à la consommation de l'année précédente ?
Sinon, chacun pourrait mentir lors de la conclusion du contrat en indiquant la consommation de l'année précédente qui donne le prix le plus avantageux...