motorradsilke
03.08.2022 14:34:47
Et tu crois que l’ouverture de NS 2 apporterait quelque chose ? Sérieusement ? Peut-être pendant quelques jours et puis il y aura aussi quelque chose avec ça. Le tsar trouvera bien une idée. Et au moins en petits caractères, il est certain que les sanctions devront être levées...
Et moi, professionnellement, j’ai affaire à beaucoup de familles financièrement faibles. Elles se plaignent étonnamment peu. Je suis aussi optimiste quant au fait que l’État peut aider ici. (Au fait, la facture de régularisation devrait être soumise au jobcenter le même mois pour prise en charge... si vous connaissez quelqu’un qui touche le H 4)
Oui, je le crois. Parce que Poutine a besoin d’argent.
Il ne s’agit pas principalement des bénéficiaires du H4, mais plutôt des personnes qui jusqu’à présent s’en sortaient à peu près avec leur propre argent gagné. Mais aussi les bénéficiaires du H4 ne reçoivent, à ma connaissance, pas la régularisation de l’électricité de l’administration, les coûts d’électricité sont inclus dans les coûts de base.
Il s’agit simplement du fait que des millions de personnes voient leur vie entière bouleversée en quelques mois, sans la moindre chance de se préparer ou de changer cela.
Et cela, après que beaucoup de personnes ont déjà souffert des mesures contre le coronavirus.