i_b_n_a_n
16.07.2022 16:20:50
...
P.S.
peut-être que certains ici devraient garder à l’esprit qu’il y a d’une part en Allemagne des personnes qui ne possèdent pas de biens et d’autre part, que les Verts vont ensuite vous attaquer.
Je suis pleinement conscient que, si jamais les Verts avaient le pouvoir (ce qui n’est pour l’instant le cas que de manière limitée grâce à la pédale de frein rouge/jaune fortement enfoncée), au début les coûts vont augmenter (de manière significative) surtout pour les mieux payés. Pourtant, je les vote car je ne vois pas vraiment d’alternative qui aille dans la bonne direction. Chez les gauchistes, le fait de "mettre la main au porte-monnaie" serait d’ailleurs encore bien plus important et je les ai presque continuellement votés sauf lors de la dernière élection. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personnes à faible revenu votent pour le noir, le bleu ou le jaune, ils vous dépouillent pourtant. Il suffit d’ouvrir les yeux et de regarder la situation actuelle dans laquelle ces partis nous ont conduits :eek:
Je suis évidemment sérieusement opposé aux faits d’abus sexuels, que ce soit chez les Verts, dans l’Église ou ailleurs, au contraire. J’ai 7 petits-enfants et si quelqu’un leur faisait une chose pareille, je me procurerais peut-être un Knaxxe et lui ferait sa fête.
Le sujet des voleurs, pillards et criminels dans les partis politiques, notamment au vu des affaires récentes liées aux scandales des masques, ne t’inquiète-t-il pas ?
Mais ne pas suivre les arguments raisonnables du parti actuellement au pouvoir ni ceux de la science n’est pas la solution à CE problème. Si on ne résout pas CE problème, ni les enfants abusés ni ceux qui ne le sont pas n’auront d’avenir ! Et on ne plaisante pas avec ce genre de sujets !