Prix du gaz - Où le gaz est-il encore abordable ?

• Erstellt am 14.07.2022 09:22:14

i_b_n_a_n

16.07.2022 16:20:50

Je suis pleinement conscient que, si jamais les Verts avaient le pouvoir (ce qui n’est pour l’instant le cas que de manière limitée grâce à la pédale de frein rouge/jaune fortement enfoncée), au début les coûts vont augmenter (de manière significative) surtout pour les mieux payés. Pourtant, je les vote car je ne vois pas vraiment d’alternative qui aille dans la bonne direction. Chez les gauchistes, le fait de "mettre la main au porte-monnaie" serait d’ailleurs encore bien plus important et je les ai presque continuellement votés sauf lors de la dernière élection. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personnes à faible revenu votent pour le noir, le bleu ou le jaune, ils vous dépouillent pourtant. Il suffit d’ouvrir les yeux et de regarder la situation actuelle dans laquelle ces partis nous ont conduits :eek:

Je suis évidemment sérieusement opposé aux faits d’abus sexuels, que ce soit chez les Verts, dans l’Église ou ailleurs, au contraire. J’ai 7 petits-enfants et si quelqu’un leur faisait une chose pareille, je me procurerais peut-être un Knaxxe et lui ferait sa fête.
Le sujet des voleurs, pillards et criminels dans les partis politiques, notamment au vu des affaires récentes liées aux scandales des masques, ne t’inquiète-t-il pas ?

Mais ne pas suivre les arguments raisonnables du parti actuellement au pouvoir ni ceux de la science n’est pas la solution à CE problème. Si on ne résout pas CE problème, ni les enfants abusés ni ceux qui ne le sont pas n’auront d’avenir ! Et on ne plaisante pas avec ce genre de sujets !

Steven

16.07.2022 16:29:40

Bonjour i_b_n_a_n

c'est précisément cela que je critique.
Les scientifiques et les techniciens dans le domaine de l'approvisionnement énergétique ne sont pas écoutés.
Il règne une politique purement "je veux que ce soit comme ça".
Nous l'avons déjà eu. Tout le monde criait "Oui, bien sûr". Puis nous avons eu la catastrophe.

Steven

Steven

16.07.2022 16:31:38

Le pire crime qu'on puisse commettre.
Et bien que beaucoup des anciens continuent à tendre la main vers vos enfants, vous les élisez. N'aimez-vous pas vos enfants ?

Steven

i_b_n_a_n

16.07.2022 16:39:34

Cher Très poliment exprimé, tu n'es plus très loin de la pertinence pénale avec ta dernière remarque !

i_b_n_a_n

16.07.2022 16:42:33

Cela n’est pas vrai non plus. Ne prétends pas n’importe quoi sans apporter d’exemples vérifiables. Lancer des slogans bêtes et méchants ne sert vraiment à rien.
Partout, des scientifiques sont justement consultés, des avis sont recueillis et on essaie de tirer le meilleur parti de la situation (je répète volontiers qui nous y a conduit).
Nous sommes (malheureusement) encore loin du « tout en force ».

Et puis : tu veux sérieusement comparer la politique actuelle rouge/jaune et verte avec le Troisième Reich. Holà, là c’est plus d’une ampoule qui a sauté.

i_b_n_a_n

16.07.2022 16:51:40
et encore une chose : ceux qu'on devrait naturellement mieux ne pas interroger (interroger devrait) ce sont les propagandistes (sont-ce tes experts ?) des grands fournisseurs d'énergie (... fournisseurs, ah quel joli mot). Ils voient en effet leur peau partir à la dérive et essaient encore par tous les petits moyens de la transition énergétique à peu près socialement acceptable de leur mettre des bâtons dans les roues. Ma tension ce matin : 120 sur 60 (avant le premier café), tendance légèrement à la hausse.

Oben