Prix du gaz - Où le gaz est-il encore abordable ?

• Erstellt am 14.07.2022 09:22:14

Steven

01.08.2022 13:19:12
Bonjour

Monsieur Danilo Zoschnik, candidat Vert au Parlement régional, donne de bons conseils pour économiser :

"À quoi servent les chauffages, quand on peut se réchauffer aux drapeaux allemands en flammes".

C'est ainsi que les Verts espèrent sortir de la crise gazière.

Steven

KingJulien

01.08.2022 13:36:02
Tu crois vraiment tout quand ça correspond à ton idéologie (si on peut appeler haine ça), hein ? Et tu ne reconnais même pas l'ironie/le sarcasme même si elles te sautent au visage avec leur gros cul.

Trademark

01.08.2022 13:39:16

Wow, tirer la lumière de quelqu’un qui est en traitement psychiatrique. Ce n’est pas mal du tout.

AllThumbs

01.08.2022 13:40:39

Il copie ça aussi seulement de ses groupes Telegram. Mon ex-voisin du même milieu me bombarde aussi de slogans ces derniers jours. Aujourd'hui, il a été plus rapide que Steven :rolleyes:

Steven

01.08.2022 13:46:40

Bonjour KingJulien

ah bon, c'était de l'ironie et du sarcasme ?
Les photos nues que Monsieur Danilo Zoschnik a envoyées sans invitation à une mineure, c'était de l'ironie ou plutôt du sarcasme ?
Et les cris : "Bomber Harry, do it again", c'est du sarcasme ou de l'ironie ?
Et la déclaration de Monsieur Cohn Bendit, selon laquelle des filles de 8 ans lui ont ouvert la braguette, lui ont mis la main dedans et l'ont invité à les caresser, était-ce de l'ironie ou du sarcasme ?
"Deutschland verrecke", sous cette devise Madame Roth aime souvent manifester, est-ce de l'ironie ou du sarcasme ?
Mais la déclaration : "Nous allons les traquer". Cela semble clairement très fasciste.

Steven

P.S. Si Monsieur Cohn Bendit avait fait de telles déclarations au sujet de ma fille, je ne l'aurais pas défendu, comme cela semble être la coutume ici. Je lui aurais expliqué qu'aucun homme ne doit jamais faire ça à ma petite fille. Et ce, de manière catégorique.

Steven

01.08.2022 13:48:23

Bonjour Trademark

Monsieur Danilo Zoschnik, le candidat direct au parlement régional des Verts, est-il en traitement psychiatrique ? Et est-il nommé par les Verts pour le parlement régional ?
Je ne le savais pas.
Steven

Oben