Prix du gaz - Où le gaz est-il encore abordable ?

• Erstellt am 14.07.2022 09:22:14

MayrCh

11.09.2022 01:21:16

N'avais-tu pas posté récemment que vous aviez en votre absence >= 10 kWh de consommation en veille par jour et que l'effort d'éteindre la multiprise de la télévision était trop élevé pour toi ?

driver55

11.09.2022 02:08:54

C’est gonflé. Avant, on prenait une claque pour ça.
Mais au moins, nous savons maintenant comment évaluer tes commentaires.

chand1986

11.09.2022 03:22:39
C'est juste une impression. Avant « des décennies », les gens en Allemagne allaient déjà très bien. Sans asperges et fraises en hiver, sans mangues volantes, sans SUV et sans... la liste peut être prolongée. Ce qui a été créé comme richesse depuis lors concerne a) le progrès social (traitements médicaux, droits à la participation et aux soins, salaire minimum, protection de l'environnement, etc.) b) une expansion de la consommation à un degré presque ridicule, exemples voir ci-dessus. Des crises comme celle-ci obligent selon la situation à faire des sacrifices dans la catégorie b). Cela affecte les personnes plus pauvres beaucoup plus durement que la grande majorité ici dans le forum HAUSBAU(!). Si les sacrifices concernaient la catégorie a), ALORS tu aurais un argument.

schubert79

11.09.2022 09:24:48
Alors des gens comme Snowdy, ce sont mes préférés…. Tu peux directement jeter les messages à la poubelle.

Snowy36

11.09.2022 09:35:13

Oui, tout cela n’est plus comme avant et je parle ici de moi. Mais je ne vis pas seul !

Je dois sans cesse convaincre mon mari d’éteindre tout, et il ne voulait pas non plus de multiprises. Le test pour mesurer la consommation est venu de mon initiative et je suis très heureuse de l’avoir enfin convaincu. Parce que c’est comme ça que j’ai été élevée, mes parents ont toujours fait attention à cela.

Cela s’applique aussi à l’eau, par exemple, il la laissait toujours couler en se brossant les dents, chez moi ce genre de choses n’existe pas.

J’ai une installation photovoltaïque et une voiture électrique, alors que veux-tu de moi ?

Dois-je maintenant avoir peur que tu sois derrière moi si je prends une douche de 6 minutes ?

La culture du débat ici est détestable.

Euh, et toi tu vis où, dans le même pays que moi ? Le niveau médical a clairement baissé ici ces dernières années.

J’ai dû pendant des semaines aller 2 fois par jour à l’hôpital, c’est ma famille qui a dû s’en occuper, car il n’y avait personne pour donner à mon père ses 10-15 comprimés contre le cancer et les antibiotiques. Chaque jour, ces médicaments restaient intacts dans la chambre et les infirmiers haussaient les épaules, pas le temps.

Nous essayons d’obtenir une rééducation pour mon beau-frère, c’est incroyable ce qu’il faut endurer.

Il est possible que le niveau soit bon comparé à certains autres pays qui n’ont rien, mais ici, nous avons régressé, donc selon ta définition, la richesse diminue.

chand1986

11.09.2022 09:48:03

Je connais ça autrement. L'administration des médicaments prescrits est une obligation. Sauf si le patient refuse activement.

Mais à part ça :

Quand et où donc ton père a-t-il reçu ses 15 médicaments et ton beau-frère a-t-il immédiatement obtenu une place en rééducation ?

Tu tires de quelque chose qui ne va pas bien chez toi en ce moment ou récemment la conclusion que tout était mieux avant.

Il n'est heureusement pas question du bon vieux temps où l'on ne se préoccupait pas de rééducation ni de certains médicaments pour une certaine raison, j'espère ?

Oben