Prix du gaz - Où le gaz est-il encore abordable ?

• Erstellt am 14.07.2022 09:22:14

Deliverer

16.07.2022 17:16:23

Alors je ne comprends pas où est le problème...

Et : ce forum était un endroit meilleur avant que tu sois là. C’est très désagréable ici maintenant. J’espère que tu partiras bientôt.

i_b_n_a_n

16.07.2022 17:29:19

Bien sûr, sorti de son contexte, texte de 1975. À plusieurs reprises regretté par lui et classé aujourd’hui comme impardonnable. Ses « bonnes actions », à savoir empêcher de nombreux extrémistes de gauche de rejoindre la RAF, peuvent être volontairement passées sous silence dans ce contexte.

Tes balivernes stupides concernant le comportement (admettons idiot) de Mme Baerbock ne sont pas du tout en rapport avec les pillages quasi simultanés des chevaliers noirs de la CSU.

Et voilà maintenant TON argument pour ne PAS miser sur la transition énergétique des Verts, alors que tu préfères attendre si la CSU réussira encore à y arriver ce millénaire ?

SumsumBiene

16.07.2022 17:30:33

Excellent et merci d’avoir amené précisément cette citation ici.
J’ai aussi fait trois courtes recherches tout à l’heure, car c’était nouveau pour moi. Sur correctiv ou taz, j’ai trouvé des prises de position sur les accusations ainsi que sur ta citation ci-dessus. Une phrase dans une émission de débat française pour provoquer quelqu’un. Il s’agissait de sexualité enfantine et non d’abus.

... bon, je vais aller enduire...

driver55

16.07.2022 17:30:45
Quels oiseaux apparaissent ici en dernier lieu, en fait ? C’est vraiment insupportable…(ohne Alkohol) :D

Steven

16.07.2022 17:45:09
Bonjour

vous avez raison. Je vais un peu me retirer.
Après l'hiver, nous en reparlerons.
Mais encore quelque chose à propos de M. Cohn-Bendit, que, selon vous, je traite tellement à tort :
(citation originale) "Il m'est arrivé plusieurs fois que certains enfants aient ouvert la braguette de mon pantalon et aient commencé à me caresser. J'ai réagi différemment selon les circonstances, mais leur désir me posait problème."
Encore ma question : N'aimez-vous pas vos enfants ?

Steven

i_b_n_a_n

16.07.2022 17:46:50

ah tu parlais de Kemmerich, d’accord, l’affaire date un peu maintenant. Nous pouvons très volontiers en discuter ici et voir jusqu’où va tes connaissances politiques. Cependant, ce n’est pas à nous de décider mais la Cour constitutionnelle fédérale a déjà tranché (contre Merkel). Et maintenant tu conclus de là que, puisque Merkel a enfreint la Constitution une fois, elle est équivalente aux nazis - t’ai-je bien compris ... ?

Oben