Prix du gaz - Où le gaz est-il encore abordable ?

• Erstellt am 14.07.2022 09:22:14

driver55

16.07.2022 17:52:16
Espérons qu'il y aura de l'hiver d'octobre 22 à mai 23…

i_b_n_a_n

16.07.2022 17:55:01

sorti de son contexte une fois de plus. CB n’a jamais été accusé ou même condamné pour un acte (par des victimes). Tous les parents des enfants qu’il accompagnait à l’époque se sont rangés derrière lui et ont explicitement loué sa manière de s’occuper des (leurs) enfants. Les textes sont choquants, oui, mais explicables dans le contexte ET À L’ÉPOQUE !!

Encore une fois : ce sont tes arguments contre une transition énergétique basés sur des faits scientifiques ? Impressionnant !

guckuck2

16.07.2022 18:55:13

C'est quoi ton sujet en fait ? Une citation isolée d'une personne vieille de 50 ans sortie de son contexte ?
Est-ce que les Verts vont maintenant manger mes enfants ? À partir de quel pourcentage de voix cela se produit-il ? Raconte. Ou pas… tu racontes n'importe quoi, c'est vraiment insupportable.

et si tu réagissais un peu, mettais en place des mesures ? Ça ne marche plus avec le gaz, fais quelque chose au lieu de pleurer après la lune

Pinkiponk

17.07.2022 08:53:58

Ton message m'a au moins poussé à me replonger après plusieurs années dans le programme du parti des Verts, même si, selon une personnalité éminente des Verts, je fais partie de la « dégoûtante majorité blanche ». ;-)

i_b_n_a_n

17.07.2022 08:59:04
ne te laisse pas séduire ;)
Le programme du parti et ensuite les contraintes du contrat de coalition ne correspondent pas toujours.
Une fois dans ma vie, j'ai voté pour le FDP et on me le reproche depuis (running gag au sein de la famille).
Ils avaient à l'époque un super programme (très libéral en fait) etc. Je l'ai lu attentivement, et rien, zéro, rien du tout... n'a été respecté...

Pinkiponk

17.07.2022 09:14:03

Que cet homme soit un talent rhétorique exceptionnel et que son "recul" n'ait pas été cru, en partie, même par des membres proches de son parti, je le considère comme connu. ;-)

Oben