Prix du gaz - Où le gaz est-il encore abordable ?

• Erstellt am 14.07.2022 09:22:14

Deliverer

16.07.2022 12:43:25
Fascinant de voir à quel point on peut haïr "die Grünen", après qu'ils n'aient pratiquement rien eu à dire ces 50 dernières années.

Steven

16.07.2022 12:50:40

Bonjour Deliverer

La haine est sans doute un mot trop fort.
Je ne peux pas aimer un parti dont les membres fondateurs visaient comme objectif principal, lors de la création, de légaliser le sexe avec des tout-petits. Et ces membres fondateurs sont toujours en fonction.

Steven

Deliverer

16.07.2022 13:04:28
Je peux comprendre. Moi-même, je n'aime aucune partie politique.

Mais ce n'est pas pour autant que je critique constamment au hasard, par exemple le [Tierschutzpartei]...

Ce qui te manque peut-être comme information de fond : même la [AFD] et la [CSU] doivent atteindre la neutralité climatique. Cela a été exigé par la Cour suprême seulement l'année dernière. En choisissant, on ne décide en fait que du nombre de personnes qui resteront sur le carreau pendant ce processus. Donc si on préfère des partis sociaux ou asociaux. Le résultat de la neutralité climatique n'en est pas changé.

Pinkiponk

16.07.2022 14:36:23

Je ne sais (plus) pas. Nous ne recevrons les documents écrits qu’à la remise de la maison, qui doit avoir lieu début août. Je fournirai volontiers l’information à ce moment-là.

Pas efficace signifie que nous avons des coûts d’électricité plus élevés (l’électricité ne semble pas poser de problème climatique), ce qui nous convient ; il faut payer pour les erreurs. C’est comme ça de temps en temps dans la vie. ;-)

Deliverer

16.07.2022 14:47:37
Espérons que les 600.000 installateurs de chaudières à gaz de 2021 prennent cela aussi à la légère que toi...

Pinkiponk

16.07.2022 14:58:18

La revendication n'a été abandonnée qu'en 1993, remarquablement tard. Les citations des personnes que tu qualifies de « en fonction » sont tellement dégoûtantes que j'ai la nausée rien qu'en les lisant, et d'ordinaire je ne ressens pas cela.

Oben