Prix du gaz - Où le gaz est-il encore abordable ?

• Erstellt am 14.07.2022 09:22:14

SumsumBiene

11.09.2022 09:58:55
L'expérience avec l'administration des médicaments, nous l'avons également faite avec ma belle-mère. Je ne considère cependant pas cela comme une norme et cela est principalement lié à la pénurie générale de personnel qualifié. J'étais à l'hôpital il y a deux semaines et c'était top (en tant que patient assuré).

J'ai maintenant modifié nos temps de chauffe pour l'eau chaude. On verra ce que ça donne.

Snowy36

11.09.2022 10:06:07

Au cours des dix dernières années, dans les soins et autres, il n’y a quand même rien de mieux ? Pénurie de personnel qualifié, fermetures d’hôpitaux, manque d’argent, manque de temps, surcharge

Cela nuit au niveau de qualité.

Au lieu d’investir de l’argent dans le système de santé, nous l’avons dépensé ailleurs.
D’une certaine manière, il est logique que cela n’aille donc pas mieux.

haydee

11.09.2022 10:16:12

Cela dépend plutôt de l'hôpital et du personnel sur la qualité des soins prodigués au patient, que du statut d'assuré. C'est l'expérience que nous avons faite

RotorMotor

11.09.2022 10:20:22

Mais c'est justement pour cela que tu devrais voter pour les Verts, afin que davantage de personnes soient convaincues de suivre ton mode de vie écologique pour aborder le plus grand et le plus important problème de l'humanité !

Cependant, tu te trompes ici, les salaires ont augmenté ainsi que le nombre d'employés dans le système de santé.
Cela a également entraîné une augmentation des dépenses totales.
Tant en valeur absolue qu'en proportion du PIB, les dépenses ont nettement augmenté, et pas seulement à cause du Covid.
Il ne faut donc pas tirer des conclusions sur l'évolution réelle à partir d'expériences individuelles.

danielohondo

11.09.2022 10:34:02
Sur le sujet, je recommande la vidéo "So steht es wirklich um Börse und unseren Wohlstand" sur la chaîne de Mario Lochner.
Pour tous ceux qui s'intéressent à l'économie.

Snowy36

11.09.2022 10:42:07

En fait, je voulais savoir pourquoi ils sont élus et non pourquoi je ne vote pas pour eux.
Je n’ai tout simplement pas l’impression qu’ils sachent comment mettre en œuvre ce qu’ils veulent.

C’est comme si je prévoyais de construire une maison avec un budget de 600 000 € et que je choisis des choses à 1 million €, ça ne marche tout simplement pas. Dans cette métaphore, je peux souhaiter très fort un système photovoltaïque, mais s’il n’y a pas l’argent pour, ce n’est pas possible.

Oben