Prix du gaz - Où le gaz est-il encore abordable ?

• Erstellt am 14.07.2022 09:22:14

Steven

29.07.2022 14:52:48
Bonjour ami

Mme Göring-Eckard dit l'objectif des Verts :
"Les restrictions ne sont que le début".
Ok, elle est dans le sujet.
En 1984, elle a commencé ses études de théologie, qu'elle a abandonnées en 1988 car elles lui semblaient trop stressantes. Ensuite, elle a été aide-cuisinière. Maintenant, elle se dit qu'il n'y a pas une grande différence entre empiler 85 tasses dans un lave-vaisselle ou remettre sur le droit chemin un peuple de 85 millions.
Maintenant, la population mondiale d'environ 8 500 000 000 d'habitants (8,5 milliards) est remise sur la bonne voie par l'Allemagne avec ses 85 000 000 (85 millions) d’habitants. Une aide non qualifiée peut le faire. En collaboration avec une trampoliniste et un auteur de livres pour enfants, ce n'est pas un problème.
Commencez déjà à applaudir des mains et faire des squats, au cas où l'hiver serait un peu frais dans la maison.

Steven

AllThumbs

29.07.2022 15:05:39

Est-ce que quelqu'un ici t’a demandé de commenter les parcours des politiciens ? Les 85 tasses sont probablement celles qui manquent dans ton placard...
Normalement, je dirais « Don't feed the troll », mais cela signifierait que tes discours populistes resteraient accessibles sans commentaire sur Internet.
Par conséquent, on ne peut que remercier les membres du forum, en particulier , de toujours remettre tes messages dans leur juste perspective.

Steven

29.07.2022 15:21:40

Bonjour

n’était-il pas exact que Mme Göring Eckard, après avoir abandonné ses études de théologie, a travaillé comme aide-cuisinière ? Je n’ai rien trouvé d’autre dans son CV.
Vous voulez sérieusement que ce genre de personnes gouverne notre pays ? Une aide-cuisinière ?!
Et de toi vient : « Don’t feed the troll » et « bavardage populiste ».
Et ensuite des applaudissements parce que ces révélations sont supprimées.
Les gens, ma femme de ménage ne sait plus comment elle va payer les charges et votre direction parle du fait que ce n’est que le début.
N’avons-nous pas déjà eu ça, qu’une question a été répondue par une main droite levée et un « Oui, chef » retentissant et assourdissant ?

Steven

AllThumbs

29.07.2022 15:29:05

Imagine, j’ai même distribué des journaux à l’école :eek:
Et je connais quelqu’un, mais ne le répète pas, qui a travaillé comme vendeur de glaces occasionnel.

Steven

29.07.2022 15:32:59

Il n'y a rien à redire. Je pense qu'entre-temps, ton parcours professionnel n'est plus dominé par la distribution de journaux.
Madame Göring-Eckard n'a rien appris d'autre qu'une théologie abandonnée et ensuite aide en cuisine. Et maintenant, elle veut diriger un pays.

Steven

mayglow

29.07.2022 15:36:41

Je pense que ce ne sera pas non plus le parcours de Madame Görind-Eckardt. Je vois surtout, depuis des décennies, un engagement politique et ecclésial.

Oben