Prix du gaz - Où le gaz est-il encore abordable ?

• Erstellt am 14.07.2022 09:22:14

Tolentino

03.08.2022 09:06:42
Ah, alors cela finit quand même bien.
Quand vous serez arrivés là-bas, vous vous rendrez peut-être compte que cela n’a rien à voir avec le 3e Reich (ou aussi 1945-90).
D’ailleurs, je trouve cette comparaison abominable et de mauvais goût.
Bonne chance en [Übersee] (je le pense sincèrement).

Steven

03.08.2022 09:08:53

Bonjour Mycraft

Cette maxime a également été souvent utilisée au début de la période sombre.
À un moment donné, on s’est rendu compte que ceux qui partent sont ceux qui soutiennent financièrement l’État ou/et contribuent à la prospérité par leur performance. L’histoire se répète.

Steven

SumsumBiene

03.08.2022 09:17:16
Qu'est-ce qui serait différent avec un autre gouvernement, et surtout comment cela se déroulerait-il autrement ?

Accuser un Habeck, qui contre ses propres convictions personnelles remet en marche les centrales au charbon et doit mener des pourparlers avec des cheikhs, de faire échouer l'Allemagne me paraît absurde.

L'Allemagne sait vraiment bien se plaindre. Et quand les choses deviennent difficiles, c'est encore pire. Mais en réalité, nous avons aussi tout un autre ensemble de qualités dont nous pouvons nous souvenir. Alors, il faut simplement serrer les fesses et avancer. Est-ce que tout sera parfait ensuite, on verra bien. Mais il devrait être clair pour tout le monde que cela ne peut pas continuer ainsi éternellement.
Pour ma part, je suis heureux d'être né en Allemagne et je resterai ici.

motorradsilke

03.08.2022 09:53:37

C’est très simple : laisser NS2 entrer en service. Alors Habeck n’aurait pas à agir contre ses convictions.
Il est incontesté qu’IL FAUT faire QUELQUE CHOSE. Mais un gouvernement ne peut pas accepter, encore moins favoriser, que des gens doivent vivre en quelques mois avec une facture de chauffage multipliée par quatre à cinq et une facture d’électricité doublée, que des entreprises fassent faillite à cause de cela. Cela va mener à des catastrophes humaines à plusieurs millions.
Beaucoup de gens ont vraiment peur. Parce qu’ils sont impuissants face à la situation. Balayer cela d’un revers de main en l’appelant plainte, je trouve ça assez prétentieux.
Dis-tu à la famille qui arrive tout juste à joindre les deux bouts maintenant de simplement se serrer les fesses quand elle doit soudainement payer 2000 euros de chauffage en plus ?

SumsumBiene

03.08.2022 10:11:21
Et tu crois que l'ouverture de NS 2 apporterait quelque chose ? Sérieusement ? Peut-être quelques jours, puis il y aura un problème. Le Tsar trouvera bien une solution. Et dans les petits caractères, il est certainement stipulé que les sanctions doivent être levées...

Et je traite professionnellement avec beaucoup de familles financièrement faibles. Elles se plaignent étonnamment peu. Je suis toutefois optimiste quant au fait que l'État puisse aussi aider ici. (Übrigens sollte direkt im selben Monat der Nachzahlungsrechnung diese beim Jobcenter eingereicht werden zur Kostenübernahme...falls ihr jemanden kennen solltet, der H 4 bezieht)

Mycraft

03.08.2022 10:28:32
La mise en service de Nordstream 2 n’apporte actuellement absolument rien et aggrave la situation déjà précaire. Ces deux conduites peuvent être mises de côté et laissées en suspens pour le moment. Jusqu’à ce que l’autre partie redevienne crédible et un partenaire fiable. (Also nach dem Regimewechsel).

Oben