Prix du gaz - Où le gaz est-il encore abordable ?

• Erstellt am 14.07.2022 09:22:14

haydee

27.07.2022 11:27:44
Je dis franchement directement concerné. Mes fournisseurs ne peuvent plus livrer, c’est fini. D’abord des commandes qui ne peuvent pas être traitées, puis il n’y a plus de commandes parce que mes clients n’ont plus d’argent.

Trademark

27.07.2022 12:16:56

Donc la réponse à la question est jamais... surtout pas si on le considère dans un contexte européen.

MDZ Hausbau

27.07.2022 13:03:22
Sans nourriture contenant des protéines, c’est-à-dire du poisson, de la viande et de la charcuterie, un être humain mourra. Le système immunitaire est composé de protéines, c’est-à-dire d’albumines. Pourquoi la viande serait-elle malsaine ne m’est pas compréhensible. J’aime manger de la viande et aussi en manger un peu plus de temps en temps.

Les discussions sur l’alimentation végétarienne sont inutiles. Et rendre la production animale responsable du changement climatique qui de toute façon n’existe pas est très étroit d’esprit.

Étrangement, il n’a pas d’impact écologique que nous importions du gaz propre et bon marché par un pipeline depuis la Russie ou que nous le transportions avec de grands cargos océaniques depuis l’Amérique. Que des centaines de navires de croisière et des milliers d’avions de vacances nuisent plus au climat que tout le trafic individuel. Ou que les navires à charbon transportent désormais du charbon depuis l’Australie au lieu de le faire en train depuis la Russie.

Si tout le modèle économique de l’Occident repose sur des produits bon marché d’Asie et que les coûts de transport sont plus élevés que tout le reste. Doit-on vraiment trouver début septembre des pommes de Nouvelle-Zélande chez Edeka alors qu’elles pourrissent ici sur l’arbre ?

Mais si la vache pète ! Alors plus de viande, s’il vous plaît. À quel point êtes-vous idiots, en fait.

Aloha_Lars

27.07.2022 13:43:42

Combien de temps PeterPohlmann / Durran ... peut-il encore continuer ici à répandre ses âneries sous divers comptes alias ? Je l’ai déjà critiqué une fois et mon message a été bloqué et mes contributions contrôlées par la suite. Chers modérateurs, merci d’être enfin aussi conséquents ici.

MDZ Hausbau

27.07.2022 13:57:06
Qu'est-ce que cette accusation de faux comptes est censée signifier ? Occupe-toi de tes propres affaires. C'est vraiment un incroyable affront ici. Ou bien es-tu la maman du forum ? Quand vous manquez d'arguments sur votre connerie des Verts, vous essayez ça. Je ne suis pas le premier à qui on attribue n'importe quels comptes. Il s'agit ici des prix du gaz ! Reste objectif et exprime-toi sur le sujet. Dans cet esprit, Aloha Hey !

KingJulien

27.07.2022 14:04:19
Il doit bien le faire, s'il est constamment bloqué ;)

L'homme meurt sans "Wurscht", le changement climatique n'existe pas et la Russie veut juste du bien à tout le monde. Je ne sais pas ce que tu as... ;)
Tout ça, c'est des conneries³, mais il peut bien rêver. C'est effectivement la liberté d'expression.

Seulement sur les pommes, je lui donne raison.

Oben