C'est incroyable comment l'État de droit laisse quelqu'un seul dans cette situation.
Dans la situation actuelle du secteur de la construction, on est content que quelqu'un daigne construire votre maison individuelle, de sorte que l'on doit accepter beaucoup trop de choses. On ne peut plus dire comme avant : « Artisan, je ne suis pas satisfait, quitte mon chantier, j'en prendrai un autre ». Il n'y a pas d'autre. Ainsi, il faut tout supporter de celui qu'on a juste pour ne pas compromettre le projet de construction. Toutes ces phrases intelligentes n'aident absolument pas.
Je ne comprends pas non plus le droit allemand, pourquoi de tels fraudeurs peuvent ouvrir une autre entreprise ailleurs. Ils devraient être interdits d'exercer leur profession !
Le problème, c'est que tant que vous avez encore un contrat, il a un droit d'exécution, raison pour laquelle vous le poursuivez pour achèvement. Ne serait-il pas mieux de résilier le contrat, de le poursuivre pour l'argent trop payé, etc., et de laisser quelqu'un d'autre finir ?
Plus facile à dire qu'à faire, je sais.